Love-Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

[RP] Zoom sur les membres

4 participants

Aller en bas

[RP] Zoom sur les membres Empty [RP] Zoom sur les membres

Message par Admin Mer 24 Juin - 14:36

Pour les membres désireux de nous en dire plus sur leur perso, c'est ici!

Member Only!


Dernière édition par Admin le Ven 26 Fév - 14:30, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Zoom sur les membres Empty Re: [RP] Zoom sur les membres

Message par Admin Ven 3 Juil - 11:11

Pour connaître mon histoire, il faut remonter loin dans le temps.

C’est l’histoire d’un jeune Chuunin aux pouvoirs pas comme les autres. En effet, sa spécialité était de contrôler les marionnettes grâce à son chakra. Il écoulait des jours tranquilles dans son village de Chikara. Mais son bonheur ne fut pas de longue durée. La guerre éclata avec les villages de Gensou et Mahou. Le Kage de Chikara préféra laisser le village à vau-l’eau et s’enfuit se réfugier dans les ruines du désert. Le jeune Chuunin, indigné par le comportement du chef du village, partit, seul, à sa recherche.

Il entreprit un périlleux voyage à travers le désert. Après plusieurs jours de traque et un combat de titan, il tua le Kage et transforma son corps en marionnette. Il décida de ne plus jamais retourner au village et devint un Nukenin. Il se réfugia pendant des années dans la forêt profonde de Yuukan.

Un jour, il rencontra un Shinobi. Qui lui parla d’une organisation secrète appelée Akatsuki. Il fut vite intéressé et y prit partie. L’organisme lui permit d’accroître ses pouvoirs à un niveau qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Il transforma son propre corps en marionnettes pour encore plus de puissance, mais cela ne suffit pas. Plus tard, il mourût, tué par une Kunoichi de Mahou.

L’Akatsuki venait de perdre un de ses éléments les plus puissants. Ne manquant pas de ressource, ils découvrirent que son talent n’était pas tout à fait éteint. Il avait une fille. Qui vivait avec une ermite, loin, dans la Toundra. Ils décidèrent d’aller récupérer l’enfant et tuer sa mère. Un shinobi du nom d'0roch!m4rU fut chargé de la mission et devint le parrain de la petite.

L’Akatsuki confia une mission très spéciale : Si un jour, l’Akatsuki venait à disparaître, elle devrait assurer la relève, même si pour ça, elle devait donner sa vie ! C’est sans relâche qu’elle s’entraîna pour être sûre d’être à la hauteur des attentes de l’organisation.

Ce qui devait arriver arriva. L’Akatsuki fut exterminée par des ninjas de Mahou. Mais elle était prête, elle regagna Chikara sous un faux nom, AlekssKatsuki. Elle espionna tout les shinobis du village, un par un. Et recruta les plus assoiffé de sang. Elle les conditionna à leur mission qui est de faire couler le sang au nom de l’Akatsuki !
A l’heure qui l’est, les Chikarates, les Mahousards et les Gensouards ignorent tout de notre existence.
Mais la relève et l’Akatsuki est bel et bien là et étendra sa vengeance sur tout Yuukan !


Particularités:

Spécialisée dans le Taijutsu et les Justus de soin.
Assassin toujours en manques de sang.
Traqueuse et chasseuse hors pair.

Missions :

Rang D (niveau 1-9) : 23/23
Rang C (niveau 10-39) : 17/17
Rang B (niveau 40-99) : 10/11
Rang A (niveau 100) : 0/2
Statistiques :

[RP] Zoom sur les membres 6002 2'420 combats
[RP] Zoom sur les membres 6002 661 shinobis battus en arène (village allié ou ennemi)
[RP] Zoom sur les membres 6002 97 shinobis tués en arène (village allié ou ennemi)
[RP] Zoom sur les membres 6002 72 shinobis d'un village ennemi battus dans Yuukan (hors-arène)
[RP] Zoom sur les membres 6002 39 shinobis d'un village ennemi tués dans Yuukan (hors-arène)
[RP] Zoom sur les membres 6002 1'091 monstres tués
[RP] Zoom sur les membres 6002 75.37 % de victoire (contre shinobis ou monstres)


Dernière édition par Admin le Mer 23 Sep - 21:42, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Zoom sur les membres Empty Histoire de Nashiru (second post)

Message par Nashiru Mer 23 Sep - 13:16

je recommence un post, je trouve que le dernier n'est pas si bien que ça ...
Celui la reprend les bases, mais ce n'est plus la description exacte de tous ses (mes ..?) faits et gestes a travers Yuukan. En somme, l'autre pôst devient limite hors sujet Rolling Eyes



Ex-grand assassin, Nashiru était respecté et craint de tous les shinobis peuplant Yuukan. Il fut longtemps considéré comme un des maitres du Taijutsu, répertoire de techniques agressives - bien souvent mortelles pour l'adversaire, mais qui, en contrepartie, blesse le corps de celui qui en exécute - qui satisfaisaient la soif de sang de l'assassin. Mais cette "soif" ne doit pas être confondue avec pur sadisme; il est prisonnier de ce besoin de voir du liquide rouge couler, et, même s'il parvient a se contrôler quelques temps, sans faire gicler de sang, il perd très vite sa raison et s'attaque au premier être vivant qu'il voie. Lorsqu'il tombe dans sa "folie", il devient extrêmement agressif, et ses pouvoirs sont décuplés. Mais il ne prend alors plus aucune précaution concernant sa santé.
C'est ce qui, ajouté a son ignorance totale dans le domaine des soins, causa sa chute.
Un jour, lorsqu'il succomba a sa soif de sang, il croisa un Kage, beaucoup plus puissant que lui. Nashiru ne prêta guère attention au niveau de celui-ci, et engagea le combat. Celui-ci fut rude, très rude même, le Kage usant de tous ses Jutsu pour vaincre le fou-furieux qui lui faisait face, et Nashiru mettant en pratique les Taijutsus les plus puissants de Yuukan pour tuer le Kage. Après plusieurs heures de combat, le Kage puisa dans ses dernières ressources de chakra pour tenter un des Nanjutsus Ultimes, les Flammes Noires de Mahou, qui crée un feu inextinguible qui consume tout ce que l'utilisateur de ce jutsu fixe des yeux jusqu'à l'annihilation totale de celui-ci. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'assassin enragé n'y prêta guère d'attention, et exécuta Le Taijutsu le plus puissant et le plus dangereux qui soit connu a ce jour : Les 7 Coups Divins.
A la suite de cet affrontement spectaculaire, les deux shinobis s'effondrèrent au sol, l'un a coté de l'autre. Le Kage, mort. Nashiru, ayant poussé au dessus des limites de son corps. Il fut néanmoins réanimé par un filet de sang du Kage qui arriva jusqu'à sa bouche, l'abreuvant alors du liquide pour lequel il avait failli réduire son enveloppe corporelle a néant.
Quelques heures plus tard, Nashiru reprit sa route, terrassé par la fatigue, mais continuant encore et toujours, sachant les montagnes trop dangereuses pour un être en aussi mauvais état que lui. Mais, arrivant devant une grotte, il fut attaqué par un Troll, qui lui asséna un coup de massue sur le crane.
Ce coup aurait du tuer Nashiru, mais il en fut autrement. En effet, bien qu'encore vivant, il sombra dans le coma. Il fut retrouvé par un médecin de Chikara, qui l'emmena a l'hôpital de son village afin de soigner l'assassin. Lorsqu'il se réveilla, Nashiru, conscient qu'il devait sa vie au Medecin qui l'avait retrouvé au beau milieu des montagnes, jura fidélité au village de Chikara.
Il gardera a jamais un souvenir de ce terrible affrontement : une cicatrice a l'œil fait par le protège main a lames de son adversaire défunt, bien qu'il cache très souvent son oeil gauche ...
Un problème se posa très rapidement, il était tombé dans une semi-amnésie : Il avait oublié toutes ses techniques de combat et perdu toutes ses capacités Il commença donc une nouvelle vie, en tant qu'aspirant ninja, afin de retrouver ses capacités légendaires et ses Jutsus mortels, ainsi que sa renommée légendaire.
En chemin, il se lia d'une amitié forte avec un certain Tatno_suke, lui aussi aux origines jusque la inconnues. Apprenant la fin de l'Akatsuki, organisation dans laquelle il rêvait jusque la de rejoindre, il entra dans une rage noire et commença a ressentir une soif de sang plus forte que celle qui l'avait poussé a attaquer un Kage auparavant. Il tua bon nombre de shinobis de "son" village, et, une Kunoichi plus qu'expérimentée et très puissante, Aleksskatsuki, intéressée par ses capacités étonnantes et par son comportement - bien qu'involontaire - qui le poussait a massacrer sans se soucier de ses victimes, lui révéla une nouvelle fantastique : La relève de l'Akatsuki avait été fondée en secret ! Mais, bien sur, avant de sortir de l'ombre, elle devait d'abord compter en ses rangs bien plus que des shinobis renégats, il lui fallait avant tout des membres fidèles et dévoués, qui lutteraient pour elle jusqu'à leur mort s'il le fallait. Tatno_suke et Nashiru entrèrent alors dans l'organisation Love-Akatsuki, afin de (re)devenir les ninjas les plus puissants et les plus craints de Yuukan, en compagnie des autres membres de cette relève de l'Akatsuki.
Il aurait voulu faire payer a celui qui lui avait fait perdre l'usage de ses capacités, mais celui-ci étant mort, son désir de vengeance ne pourrait jamais vraiment être assouvit. Il se mit alors a haïr tous ceux qui avaient le pouvoir de le stopper, lui et sa nouvelle organisation. Autant dire qu'il y avait un bon nombre de shinobis qu'ils ne souhaitait pas, mais jurait de tuer. La quête pour le pouvoir, la reconnaissance et la vengeance ne faisaient que commencer ... et le déchirement envers la loyauté qu'il devait au village qui l'avait sauvé et celle qu'il devait a AlekssKatsuki et a la relève de l'Akatsuki risqueraient très probablement de le freiner, mais il s'en souciait peu. Les intérêts de l'Akatsuki et les siens passeraient avant Chikara, bien que rien ne lui interdirait d'aider de temps en temps celui-ci.
Mis a part son histoire "récente", on ne connait que très peu de choses sur le passé et les origines de Nashiru. On raconte qu'il serait le fils de la compagne du chef de l'Akatsuki avant que celui-ci ne meure, peut après avoir trahi son organisation, en sauvant les habitants du village de Mahou après avoir l'avoir détruit, après s'être entretenu avec un chuunin au talent prometteur.
Sa mère aurait donc déserté l'organisation a la suite de cet évènement. On peut supposer que le père de Nashiru n'était autre que l'ancien chef de l'Akatsuki, mais rien n'est certain a ce sujet. C'est sans doute pour racheter la trahison de ses parents, motivé aussi par la quête du pouvoir et le besoin de sang qui l'habitaient, qu'il tenta par toutes les manières possibles d'en faire partie.



Particularités de Nashiru :



Envie de tuer perpétuelle :
Une soif de sang l'habite et le force a tuer régulièrement, que cela lui plaise ou non. Il ne pourra jamais se retenir très longtemps d'attaquer un niveau moins élevé que le sien qui est en mauvais état. Fort heureusement, il y est beaucoup moins sensible qu'auparavant, ce qui lui permet de se retenir bien plus longtemps, et donc de ne pas succomber a la folie meurtrière. Lorsqu'il ne se contrôle plus, il devient certes complètement fou, mais ses pouvoirs sont en contrepartie décuplés. Sa folie peut donc être considérée comme une maladie tout comme un don ...

"Traitre" :
Du fait que l'exploration de yuukan s'avérait beaucoup trop dangereuse jusqu'à ce qu'il ai retrouvé des capacités convenables, il a été obligé de tuer des ninjas de son propre village a l'arène. Cela lui a valut une réputation de traitre, malgré que le mot soit mal choisit : il ne donnerait par exemple jamais d'informations a des villages ennemis sur des attaques ou sur la situation de son village, pas même menacé de mort.
Notons tout de même qu'il continue a tuer d'autres shinobis de Chikara dans l'arène des autres villages.

Futur Medecin Assassin :
Ayant très souvent changé d'avis par rapport a la classe de shinobis a laquelle il appartiendrait plus tard, il s'est vite rendu compte que la voie de la médecine n'était pas ce qui l'intéressait vraiment. Nashiru a besoin d'être stimulé, luttant sans cesse pour sa survie, mais aussi, notamment a cause de sa "maladie sanglante", comme il l'appelle, il lui faut les atouts nécessaires pour tuer n'importe quel shinobi qui viendrait a se trouver face a lui. Après tout, c'était la voie qu'il avait choisi auparavant, il y était lié. Mais, en recommençant exactement comme avant, ne risquerait-il pas de refaire les mêmes erreurs ?
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Zoom sur les membres Empty Re: [RP] Zoom sur les membres

Message par mipul Sam 26 Sep - 9:46

Mipul faisaient partie du clan le plus retoudable de chikara le clan KONICIHHA.
A l'age de 2 ans les parents de MIPUL KONICHIHA en été tuer par un shinobi légendaire du village de gensou laissant avec lui un grand frère qui a 12 ans et s'appelait: PULIM.
Pulim était comme un naze, il était le ninja le plus
terrible du village, et tout le village se moque de lui surtout son clan, à l'age de 20 il s'est suicidé en laissant mipul seul à l'age de dix ans.
Mipul ne savaient pas la cause du suicide de son frère et il continuait à se former pour devenir un jour le kagé de son village, et avec toute ces année Mipul vivait avec un seul bute: vengé la mort de ses parents.
Après Dix ans de formation, Mipul devient un des meilleur ninja les plus fort et les plus intelligent de son village alors il a décidé de partir pour accomplir son but.
Des son arrivé à Gensou, il a entendu que l'assassin de ses parents est devenue le Kagé du village, sans rien attendre il a élaborer une stratégie et il a attaqué le kagé la nuit, mais il n'a pas réussi à le tuer, et il s'est enfui vers chikara, alors le village de gensou donna l'ordre de tuer MIPUL et elle a envoyé un avis de recherche à Chikara, et pour garder la paix entre les deux villages, le kagé de chikara à demander de tuer tous ceux qui trouve mipul à leur chemin.
Dès son retour, Mipul a vue les avis de recherche dans son village, alors il est partit sans personne ne le sache pour parler au kagé de chikara, le kagé était indulgent avec Mipul et il lui a ordonné de fuire sinon il va changé son geste, et avant de partir, Mipul a demande la cause de la mort de son frère PULIM, le kagé n'avait pas le choix et il lui a dit que son frère ne supporter plus la moquerie des gens sur lui, alors il n'avait plus le choix que de se suicider.
Mipul était fou de rageur et il a décider de tué les membres du clan KONICHIHA car se sont la cause de la mort de son frère et il s'est enfui vers le desert.
Et depuis Mipul devenait un nuke-nin des tous les villages cachés de yuukan.
N'avaient rien à faire que combattre les monstres et les ninjas qui veulent avoir la récompense de l'avoir tué, mais aucun n'a pus l'avoir. Et un jour il a trouver dans son chemin deux personne étrange qui porté un uniforme étrange, il alla les attaqués mais il n'ont pas voulu le combattre. Ils le cherchaient pour qu'il fais parti d'une organisation inconnue qui s'appelle AKATSUKI .
Mipul acceptait leur offre et maintenat il porte l'anneau
Rouge (Shu) 朱
sur l'annulaire droit
et il fait parti de cette organisation criminel.
mipul
mipul

Messages : 481
Points : 504
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : derriere toi O.O

http://www.jetueunami.com/13emeRUE/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Zoom sur les membres Empty Re: [RP] Zoom sur les membres

Message par Skyy Sam 14 Nov - 6:25

53° jour de la première Grande Guerre Shinobi, un groupe de shinobis tente un coup d'audace : créer un village qui surpassera tous les autres. Un seul problème : gagner la guerre.

Ensemble, ils décident de quitter leur village respectif et de se rejoindre dans le désert du Yuukan. Là, ils commençèrent à construire ce qui allait devenir une plaque tournante du Yuukan.

Le village, construit grâce au connaissances et pouvoirs de chacun, connut une courte ère de prospérité.
En effet, les trois grands villages ninjas, voyant cela comme une menaçe pour leur régime, s'allièrent pour détruire ce village destiné à une prospérité évidente.

Ainsi finit la première Grande Guerre.
Ainsi fut rasé ce village.
Ainsi le plus grand village de l'Histoire tomba en ruines.
Ainsi furent exterminés les Nûkenins idéalistes.

Tout est dit. Si ce n'est que 13 s'enfuirent.
Rancuniers et fous de colère, 3 d'entre eux partirent vers le Nord, 4 vers le Sud, dans les profondeurs glacées des rivières, 4 d'entre eux fondèrent un village côtier.

De là proviennent les villes d'Ukabu, de Minato et du village sous-marin.

Les 2 derniers, compréhensifs, les laissèrent partir.
Ils retournèrent sur le lieu des ruines et méditèrent.

Ils ne s'arrêteraient pas sur un échec. Leur décision étaient prise. Ils créeraient un village au centre du Yuukan. Ce dernier fut baptisé Torikaé.

Le shinobi de Chikara et la kunoichi de Mahou eurent 4 enfants.
Là était né Le Clan Daisuke, en hommage au Chikarate assassiné quelques années plus tard.

Les enfants décidèrent officiellement de ne pas entraîner de ninjas.
Mahou, Chikara et Gensou, encore affaiblis par la guerre, acceptèrent.



Des années sont passées. Un héritier revendique son droit de gouverner Torikaé.
Il espère ainsi gouverner Yuukan, rétablir la fierté de son clan et venger l'honneur de son aïeul.

Pour cela, il lui faudra retrouver les autres héritiers des autres villages qui ont sombrés dans la débauche.
Il lui faut les éliminer et contrôler ces villages.
Et pour cela, quoi de mieux qu'un assassin...?


La tâche est grande et difficile. Alors il a rejoint les descendants d'Akatsuki et leur a promis chacun la tête de leur ancien Kage, la puissance, un village où asseoir leur autorité et un nom dans l'Histoire.

Ainsi Skyy rejoignit Love-Akatsuki.


Dernière édition par Skyy le Lun 21 Déc - 7:30, édité 1 fois
Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Zoom sur les membres Empty Re: [RP] Zoom sur les membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum