Love-Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A propos du forum

2 participants

Aller en bas

A propos du forum Empty A propos du forum

Message par Nashiru Mar 30 Juin - 13:52

Je pense qu'on devrait (si tu veux bien, Ô grand(e) chef Wink ) créer une ou plusieurs catégorie de membres. La première, Les Love-Akatsuki, accédant a tous les endroits du forum. La seconde, Chikarate (seulement si mon idée d'annoncer la création de notre fofo sur le forum officiel de shinobi.fr marche), accédant a plus de parties qu'un simple inscrit sur le fofo, des parties du genre "raids et attaques". Enfin, cela reste encore a voir, seuls 3 d'entre nous ont atteint le niveau 30, et 2 le niveau 50 silent

Car si notre fofo devient fréquenté des joueurs de shinobi.fr, il faut s'attendre a avoir des Mahousiens et Gensouards parmi ceux qui sont inscrits ! D'ailleurs, si, comme je l'ai dit, des joueurs non-membres de l'équipe s'inscrivent ici, je veillerais personnellement a vérifier le village d'origine de chaque ninja en fonction de son pseudo (la, merci le classement général des joueurs Wink ).

Donc, en clair :
1°/ création de la catégorie "Love-Akatsuki" et (facultatif =>) de la catégorie "Chikarate".
2°/ (Pour plus tard) création d'une partie du forum réservée aux Chikarate, comme celles pour les raids par exemple.
3°/ création d'une partie strictement réservée aux membres de Love-Akatsuki, par exemple un café privé, ou nous pourrons discuter entre membres de l'équipe sans craindre d'être épiés par d'autres joueurs. Nous pourrons aussi donner nos avis sur un recrutement.

Voila, je pense que c'est tout pour le moment, je posterais a la suite ou j'éditerais le post si j'ai oublié quelques détails supplémentaires ^^
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum Empty Re: A propos du forum

Message par Admin Ven 3 Juil - 11:28

Nashiru a écrit:Je pense qu'on devrait (si tu veux bien, Ô grand(e) chef Wink ) créer une ou plusieurs catégorie de membres. La première, Les Love-Akatsuki, accédant a tous les endroits du forum. La seconde, Chikarate (seulement si mon idée d'annoncer la création de notre fofo sur le forum officiel de shinobi.fr marche), accédant a plus de parties qu'un simple inscrit sur le fofo, des parties du genre "raids et attaques". Enfin, cela reste encore a voir, seuls 3 d'entre nous ont atteint le niveau 30, et 2 le niveau 50 silent

Car si notre fofo devient fréquenté des joueurs de shinobi.fr, il faut s'attendre a avoir des Mahousiens et Gensouards parmi ceux qui sont inscrits ! D'ailleurs, si, comme je l'ai dit, des joueurs non-membres de l'équipe s'inscrivent ici, je veillerais personnellement a vérifier le village d'origine de chaque ninja en fonction de son pseudo (la, merci le classement général des joueurs Wink ).

Donc, en clair :
1°/ création de la catégorie "Love-Akatsuki" et (facultatif =>) de la catégorie "Chikarate".
2°/ (Pour plus tard) création d'une partie du forum réservée aux Chikarate, comme celles pour les raids par exemple.
3°/ création d'une partie strictement réservée aux membres de Love-Akatsuki, par exemple un café privé, ou nous pourrons discuter entre membres de l'équipe sans craindre d'être épiés par d'autres joueurs. Nous pourrons aussi donner nos avis sur un recrutement.

Voila, je pense que c'est tout pour le moment, je posterais a la suite ou j'éditerais le post si j'ai oublié quelques détails supplémentaires ^^

Il existe déjà une partie Love-Akatsuki Wink mais ok pour la partie Chikarate et le forum privé pour l'équipe! il sera ouvert sous le coin du tatami. mais réservé qu'à l'équipe ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum