Love-Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RP] Il était une fois, à Chikara!

+2
Nashiru
Admin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Skyy Sam 23 Jan - 13:43

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Mazure10



Skyy venait de passer une semaine très agréable à l'hôpital. L'infirmière était très charmante et s'est bien occupée de lui. Au moment de sortir, elle lui rendit son épée géante et dit en souriant gentiment :
"- A bientôt !
- ^^" "

Il sortit du village mais au moment de grimper sur son cheval, il se demanda s'il devait lui donner un nom...
Il haussa les épaules et laissa son cheval vagabonder dans Yuukan.

Sa monture le conduisit dans les montagnes. Il planta sa tente, accrocha son cheval à un piton rocheux et entreprit de chasser un peu.

Au bout de quelque minutes, il aperçut un étrange monstre surmonté d'un rocher.
Il s'approcha discrètement par-derrière et exécuta son attaque furtive.
L'épée rendit un bruit aigu en frappant la carapace.

Le monstre se tourna vers lui en rugissant et Skyy escalada le montant de la falaise grâce à la concentration de chakra dans ses pieds. Il ouvrit son bestiaire et chercha frénétiquement dans les pages.
Tortue géante.

La tortue en question chargea le versant de la montagne et Skyy perdit l'équilibre. L'ouvrage tomba sur le sol et fut bientôt suivi par Skyy qui s'écrasa lamentablement par-tere. Il roulasur lui-même et composa les mudras. Des piliers de terre surgirent du sol et se fracassèrent contre le ventre de la bête. Sans effets.

La tortue dona un violent coup de tête à Syy qui fut éjecté de la montagne.

"- AAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Il sortit un grapin et une corde de sa musette et la lança, elle s'enroula autour d'une arête rocheuse et Skyy arrêta sa chute à mi-chemin.
Il grimpa en haut et donna un grand coup d'épée dans la tête de la tortue qui chancela.

Il recommença encore plus fort. La tortue attrapa la jambe de Skyy dans sa gueule.
Il cria et trancha net le cou du monstre. La tête roula à flanc de montagne puis disparut dans le vide.

Skyy soupira et s'assit, la jambe cassée en plusieurs morceaux et maculée de sang.
Il rampa jusqu'à sa tente, trempa ses doigts dans son sang et écrt sur la toile "Skyy. Keep Out.".
Il se hissa péniblement sur sa monture, se pencha sur l'encolure, lui chuchota "Hôpital" et s'évanouit.


Dernière édition par Skyy le Sam 23 Jan - 13:56, édité 1 fois (Raison : Parce que j'ai envie ! Nah =p)
Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Black_Queen Sam 23 Jan - 23:29

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Boubi15

Après une longue semaine passé en montagnes Black_Queen n'avait plus de saké [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Affraid.
Elle décida de retourner au village histoire de faire un tour au QG et accomplir quelques petites missions. Elle déplanta sa tente [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Icon_scratch et se mit en route. [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Icon_bounce

Avant de se rendre au QG Black passa au restaurant prendre un petit saké pour la bonne humeur, et se donner du courage pour les missions. [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 298775

Au QG elle se vit confier la méchante et une des pires missions, rechercher le petit vendal du village [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Icon_clown

Après avoir fait les commerces, l'hôpital, le temple elle trouva le voyou qui n'est personne d'autre que le petit frère du chef des troupes... [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 319896 mais chuuuut il ne faut pas que ça s'ébruite... [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Icon_lol
Black_Queen
Black_Queen

Messages : 50
Points : 51
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Dim 24 Jan - 8:17

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sans_t22

Alekss était partit de la montagne. Elle voulait explorer les grottes.
Elle passa tout d'abord à Chikara pour faire le plein de potion et de vie. Là-bas, elle alla saluer Boubi et boire un verre de Saké avec elle. Black Queen aurait bientôt assez d'expérience pour quitter le village. Une grande aventure attendait sa jeune recrue, au-deçà des portes et du désert de Chikara.
Une fois ses achats effectués, elle quitta le village à dos de cheval pour se rendre au nord, aux pieds des montagnes.

Là, elle vit l'entrée de la caverne. Laissant son cheval attaché à un arbre, elle s'en approcha.
Quand soudain, un troll l'attaqua!
Son niveau était bien supérieure au sien. Malgré ses coups d'épée titanesque et ses multiples jutsûs, le monstre la blessa à mort.
Dans un dernier effort surhumain, elle put ramper hors de vue de la bête.

Alekss attendit une heure entre la vie et la mort.
Mais, fort heureusement, une escouade médicale passait par là. La trouvant agonisante, ils la soignèrent. Étant tout de même faible, Alekss se fit emmener à l'hôpital de Chikara.
Elle se réveilla 3 jours plus tard. Les souvenirs lui revinrent en tête. Se sentant tout d'abord frustrée, la colère la gagna vite. Elle ne pouvait pas perdre!
Alekss se leva en chancelant, elle s'habilla, reprit ses armes et sortit de l'hôpital. Les infirmière lui coururent après, en la suppliant de ne pas y retourner de si tôt.
Mais trop tard, elle sauta sur le dos de Sappheirros et partit au galop.

Une fois arrivée, elle sauta à terre et partit, épée levée, à l'affrontement.
L'ogre n'eut pas le temps de la voir qu'elle lui sauta dessus!
Elle se concentra et effectua les 64 coups! Une suite de soixante quatre coups de plus en plus puissant ciblant les points vitaux de l'adversaire.
Le Troll parut affaibli mais pas encore assez et il riposta. Alekss fut envoyée contre la paroi de la grotte, comme une mouche. Elle en eut le souffle coupé mais, se releva.
Elle prit son élan et en s'appuyant sur sa titanesque se propulsa au niveau de la tête du géant, laissant son épée ancrée dans le sol. Elle concentra son chakra dans ses poings et frappa de toute ses forces.
Le Troll essaya de l'attraper. Alekss sauta au sol et atterrit en faisant une roulade.
D'une main, elle attrapa son arme et put parer à temps le coups de poing que le monstre lui assena. Mais ses jambes flanchèrent et elle se retrouva à genoux, à la merci du Géant. Il s'approcha d'elle. Au moment où leur regard se croisèrent, elle lui envoya son plus puissant genjutsu: Vision de l'enfer! Jutsu qui fait vivre à l'adversaire pendant une brève période son pire cauchemar.
Le troll chancela, elle profita de l'accalmie pour se soigner grâce à son nouveau jutsu de soin.
Le monstre en perdant l'équilibre, s'écrasa contre le mur. Des stalactites tombèrent et blessèrent Alekss. Elle réitéra ses 64 coups avant que le Troll ne se relève mais, il lui envoya un coup de gourdin, ce qui lui brisa les os du bras.
Faisant fis de la douleur, elle acheva le Troll dans un ultime taijutsu.

S'en était terminé, il ne bougeait plus.
Alekss se laissa tomber à terre. La lèvre en sang, le nez cassé et le bras en charpie, elle se mit à méditer sur le dur combat qu'elle venait de mener.

''- Si tout les monstres de la caverne sont aussi coriaces, je ne suis pas prête d'en sortir vivante...''
Après quelques heures, elle récupéra assez de chakra et entreprit de soigner ses blessures.

Alekss put enfin faire son entrée dans la grotte.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Plainea
Elle fut surprise par la noirceur des lieux. Elle se dit qu'elle aurait dû aller acheter la lampe-torche du mineur. ''- Ça m'apprendra!''
Ses yeux ne s'habituant pas aux ténèbres, elle partit donc à l'aveuglette...
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Lun 25 Jan - 12:47

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 582699Skin_Nashiru


Le soleil se levait paisiblement sur les montagnes enneigées.

Nashiru avait retrouvé quelques jours plus tôt, a son chevet, une bouteille de saké vidée pendant son sommeil. Son chef était sans doute passée dans le coin. Un cadavre de monstre jonchait le sol.

"- J'y crois pas ... elle est allée jusqu'à ramener un Kaonashi ici pour essayer de me réveiller."


Une semaine passa, une nouvelle routine commençant a s'installer, partagée entre la traque des dangereux monstres des montagnes, la guérison de ses membres réduits en poussière par ces derniers et la restauration du chakra que lui coutaient son jutsu de soin qu'il utilisait à n'en plus finir.

Lassé de cette routine qui commençait à s'installer, il essaya de trouver diverses occupation pour tuer l'ennui.
Il attrapa le bestiaire qu'il avait oublié depuis le moment ou il l'avait acheté et inscrivit certaines informations sur les monstres qu'il avait combattu jusqu'à présent.
Il compta et recompta les ryos qu'il avait amassé, en arrivant toujours a la même conclusion : le sabre d'Ukabu qu'il convoitait restait encore hors de ses moyens.

Il s'affala dans la neige en se remémorant le temps ou il se battait à l'académie puis à l'arène avec son ami tatno.

"-Tout cela semble si loin ..."
"-Et tes aspirations a la puissance ?"
Une voix dans sa tête se fit entendre, d'abord le faisant sursauter, avant qu'il ne la reconnaisse. Il ne l'avait pas entendue depuis si longtemps : depuis, depuis ... depuis qu'il avait perdu la mémoire, c'est ça ! (Cf. Love Akatsuki - Zoom sur les membres)
Il éprouva une sensation de soulagement, comme si ce qu'il avait perdu il y a longtemps commençait à revenir peu à peu.

Aru, car c'était ainsi qu'il la (ou plutôt "le") nommait, faisait souvent irruption dans ses pensées lorsque Nashiru était seul.

"-Ça fait longtemps, pas vrai ?"
"-C'est pas faux. Tu n'a pas répondu a ma question, idiot."
"-T'as pas changé a ce que je vois. Pour ce qui est de mes rêves de puissance, je venais tout juste de perdre mes capacités, je pensais qu'elles reviendraient vite. Je me trompais."
"-Et tu fais exactement les mêmes erreurs qu'avant. Tu es redevenu un assassin ... j'espère pour toi que tu ne va pas laisser tomber ton équipe comme la dernière fois. Tu ne serais pas aussi faible si tu m'avais écouté."
"-C'était mes choix. Ils ne me permettaient pas de progresser comme je le voulais, et ils en ont payé les conséquences."
"-Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, tu a payé un lourd tribu toi aussi. Ils auraient pu te sauver avant que tu ne devienne moins fort qu'un genin."
"-Tu as vraiment juré de me desc..."

Jusqu'à présent perdu dans son dialogue interne, Nashiru aperçut un aigle messager dans le ciel. Celui-ci se dirigea vers l'assassin et lui déposa un message dans le creux de la main.

Une de ses connaissance était revenue d'un très long voyage d'exploration afin de découvrir de nouveaux continents. Maitre Jutsu, il proposait a Nashiru de le retrouver et de lui apprendre quelques techniques très puissantes.

"-Enfin une occasion de devenir plus fort !"
"-Sauf si c'est un piège et que tu tombe lamentablement dedans."
"-J'imagine que, comme avant, tu me le fera savoir si quoi que ce soit cloche. Après tout, tu as toujours été un fin observateur, pas vrai ?"
"-Et moi j'imagine que tu m'écoutera sans doute de la même façon que lorsque tu as perdu tes pouvoirs"

Nashiru rangea sa tente, récupéra toutes ses affaires et se mit en selle en direction de Chikara.


"Tu verras Aru, ce n'est plus moi qui te décevrais."


Dernière édition par Nashiru le Ven 29 Jan - 13:11, édité 2 fois (Raison : bon RP oblige ;) + 2-3 fautes ^^)
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Ven 29 Jan - 2:38

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sans_t10

Alekss était depuis une semaine dans les ténèbres des grottes. Après s'être battue contre divers affreux monstres et s'être cognée contre à peu près tout les murs, elle tomba dans un gouffre.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Cratere

Suivit de la chute dans une crevasse!
Une fois qu'elle se réveilla, elle vit qu'elle pouvait fouiller une brèche au sol, avec sa pioche. Elle y trouva une chose étrange...
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 365'' 7 janvier
Notre torche nous a été dérobée par un monstre.
Notre médecin à disparu dans une crevasse et nous ne savons plus où se trouve la sortie.
J'ai malheureusement peur que l'avenir soit bien sombre
''

''- On dirait une feuille de journal qui aurait été écrite il y a de nombreuses années, par une ancienne expédition!
Si même des explorateurs se trouvaient dans une situation aussi délicate, je me demande dans quoi je vais, là!
''

Alekss essaya de se frayer un passage avec sa pioche et ouvrit un nouveau passage...

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Plaineal

Elle se retrouva dans les plaines magmatiques!
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Dim 31 Jan - 12:20

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 582699Skin_Nashiru

Nashiru avait retrouvé son ancien ami, et avait passé plusieurs jours a ses cotés a boire, jouer, se rappeler le bon vieux temps, et surtout, ce qui intéressant l'assassin : apprendre les nouveaux jutsus de son ami ermite.

Il apprit ainsi les taijutsus surpuissants "les soixante-quatre coups" et le "coup de pied tornade", ainsi que les techniques de ninjutsus et genjutsus "Dragon de terre" et "Contrôle des éléments". Nashiru était prêt à repartir pour des combats intenses.

Il serra la main de son ami ce qui pourrait être sans doute la dernière fois, et s'en alla au QG de Chikara. A la recherche d'un travail, il avait entendu parler d'un examen pour Jounins. La curiosité le poussa à chercher à en savoir plus.

Arrivé au QG, il rencontra le shinobi haut gradé du village chargé de l'examen qui lui expliqua le déroulement du concours.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 822140Examen_shinobi
"-Certain."
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 920171examen_shinobi2
"-J'y serais."

Nashiru partit donc en direction du chantier naval de Minato. Tous les concurrents étaient déja arrivés quand il se présenta. Tous regroupés autour d'une personne, l'assassin en déduit que ce devait être l'examinateur. Il se fraya un chemin au milieu des shinobis serrés les uns contre les autres ant bien que mal et écouta les consignes.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 607781examen_shinobi3

Une fois aux portes de la ville, l'examinatrice partit en flèche. Nashiru et tous les autres concurrents commencèrent à la suivre.
A mi-chemin entre Minato et Torikae, Nashiru s'aperçut que plusieurs avaient abandonné malgré la facilité de la poursuite d'Evanescence.

"Ce n'étaient que des faibles. Au moins, cette course aura permis de se débarrasser des moins que rien."
"Au moins, ceux-ci ne gèneront plus"


L'assassin, qui avait anticipé la destination du groupe, accéléra et passa discrètement devant l'examinatrice que ne se douta de rien. Il arriva à Torikae loin devant les autres, et profita de sa large avance pour faire un tour aux commerces, et revendre quelques kilos de viande au restaurateur du village. Puis il commença a faire quelques exercices devant la porte en attendant que l'examinatrice et les autres shinobis arrivent.

Une fois arrivée aux portes, l'examinatrice fit mine de ne pas voir Nashiru et ordonna au groupe de se diriger vers l'arène, le lieu de la 1ère épreuve de l'examen shinobi. La, elle les félicita et leur présenta la consistance de l'épreuve.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 82096examen_shinobi6

Nashiru attendit patiemment son tour, qui arriva en dernier. Il brisa le seau avec une très grande facilité et se mit en garde devant le clone de l'examinatrice.

Celui-ci engagea les hostilités en premier. Nashiru échangea quelques séries de coups avec lui afin de juger son niveau. Constatant le clone aussi doué qu'un genin de bas niveau avec un kunaï, il voulu en finir vite en executant les soixante-quatre coups. Le clone, apparemment sérieusement touché, se releva avec une extrême légèreté.


"-Encore debout, hein ? Voyons après ça ..."

Nashiru dégaina sa Ying Yang, et trancha le clone en deux, puis en trois sans que celui-ci n'ait le temps de tenter autre chose.

Il sortit de la salle et rejoignit l'examinatrice ainsi que les concurrents vainqueurs. Au passage, il cracha sur un participant qui haletait comme s'il avait mené le combat de sa vie.

"-Les faibles de ton genre me répugnent. Et tu te dis jounin ? Laisse moi rire !"

Evanescence le fit taire puis briefa rapidement (très) les shinobis du groupe concernant la suite des évènements.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 794238examen_shinobi8

"Tout ça pour ça ..."

Nashiru se prépara à repartir en direction de Chikara.

"Fin de la première épreuve ..."
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Sam 13 Fév - 10:19

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sans_t10

Alekss étaient complétement perdue dans les plaines magmatiques.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Plaineal

Elle avançait à tâtons dans le noir.
Soudain, le sol s'affaissa sous ses pieds et elle tomba.
Alekss put s'accrocher à une corniche, in extremis. Elle pendait au dessus d'un puits de lave.
La chaleur devenait insoutenable.
Elle essaya de remonter mais les parois étaient trop lisses pour s'y agripper.
Ses doigts commencèrent à glisser.
''- C'est pas le moment de lâcher!''
Malgré ses efforts, elle lâcha prise.
Au moment ou elle tomba pleins d'images défilèrent dans sa tête, des images de son enfances, de sa jeunesse, les visages de ses parents et de ses coéquipiers!
Une musique douce parvint à ses oreilles ''Que c'est magnifique'' puis...
Plus rien!

''- M'dame!... M'dame! Réveillez-vous! Elle respire! Je crois qu'elle est sauvée!''
Alekss ouvrit les yeux. Deux hommes en habits de médecins se tenaient près d'elle. Elle ouvrit la bouche pour parler mais on l'a fit taire.
''- Ne parlez pas, vous êtes dans un état critique. Nous allons vous conduire à l'hôpital de Chikara. Vous avez subi plusieurs brûlure grave.
- C'est un miracle que vous avez vécu! C'est un phœnix qui vous a sortit de ses grottes! Vous vous rendez compte? Il vous a sauvé!
''
Alekss essaya de se rappeler. Le souvenir d'un chant doux et apaisant lui revint en mémoire.
Avant de refermer les yeux, elle aperçu dans le ciel un grand oiseau de feu.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 2
''Merci...''
Elle sourit.

Plusieurs jours plus tard, à Chikara...

Alekss avait totalement guéri. Le souvenir de sa défaite dans les grottes était encore amer.
Elle prit la décision d'acquérir une lampe torche.
Elle demanda à ses coéquipiers si l'un d'eux pouvaient se rendre aux archives pour lui communiquer la position du mineur ambulant.
Comme à son habitude, son fidèle et vaillant sous-chef Nashiru se porta volontaire (voilà pour la dédicace).
La position du mineur lui fut donc transmise et Alekss se rendit dans les montagnes.

Elle trouva une petite tente de fortune et y entra.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Mineur_montagne
''- Hé toi, qu'est-ce que tu me veux ? Ah, mais t'es un "shinobi"... Nous
on est juste des mineurs qui squattent les souterrains de Yuukan, mais
on a p'tet du matos qui pourrait t'intéresser...

- C'est une torche que je veux!
- Ça? [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 353 42'000 ryôs!
- Pardon?''
Alekss lui mit sa Tita sous la gorge.
''- Héhé! Ma p'tite Dame, j'viens des souterrains, ton joujou m'fait pas peur!''
Le mineur posa son doigt sur la lame et la repoussa lentement. Alekss rengaina son épée.
''- Bon, vous acceptez la Visa? [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 386
- Non, m'dame!
- La MasterCard, alors? [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 385
- Non plus! C'est cash ou rien!
- Sale rapace sans scrupule...
- Hein?
- Je disais que je repasserai avec plus de pécule!''
Elle tourna les talons et sortit.
Alekss sortit son Shuriken[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 1 et le lança, l'arme coupa net toutes les cordes de la tente et celle-ci s'effondra.
''tss''

Un sourire suffisant aux lèvres, sa lourde épée sur l'épaule, elle partit en chasse.

Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Skyy Sam 13 Fév - 23:58

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Skyy-110




Skyy se promenait au-bas des montagnes, sachant parfaitement qu’il n’avait pas le niveau requis pour s’y battre. Il regarda avec envie le sommet des montagnes et soupira.

« - Hey Skyy ! »



Il se retourna et aperçut son chef, une épée à la main et une carcasse dans l’autre.
Il sourit.

« - Salut ! Tu fais quoi dehors à cette heure ? »


Elle s’approcha et lui expliqua rapidement son problème. Skyy l’aurait bien aidé mais il était lui aussi à court d’argent en ce moment.
« - Enfin… A court d’argent… J’en ai suffisamment pour un restaurant à deux… Ca… Ca t’intéresse ? »



AleksKatsuki ne répondit pas mais enfourcha sa monture.
« - Alors… Euh… On va à Chikara ?
- Pourquoi pas à Ukabu ? Il y a des bains thermaux !
- OK. On y va. »



Il fit avancer son cheval et songea qu’il lui faudrait vraiment un nom.
Ils arrivèrent sur le pont d’Ukabu et Skyy ne put s’empêcher de porter sa main à son épée.
Les personnes qui fréquentaient Ukabu n’étaient pas réputées pour leur bienveillance.

La traversée de la partie basse de la ville sans trop d’encombres (à part un vieil homme qui essaya de s’attirer les charmes d’Aleks et un autre qui voulut tâter de la bourse de Skyy et qui finit avec un coup de pied dans la mâchoire).


Le garde les arrêta d’un geste impérieux de la main.
« - Z’avez vos papiers ? »



Aleks et Skyy montrèrent leur carte et le garde consentit à leur ouvrir la porte.

La lumière éblouit tout d’abord le jeune homme.
Des torches allumées reflétaient leur couleur sur les toits d’or, rendant la ville féerique.
Des parfums et de la fumée d’encens flottaient dans l’air.
Des foules de femmes en robes et hommes en costumes se pressaient aux étalages, achetant des colliers de diamant, des bracelets de perles.

Skyy regarda la tenue de kunoichi d’Aleks avant de se contempler dans une vitre saupoudrée de paillettes d’or.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Alex-110




« - On va voir les boutiques ?
- D’accord. »



Ils marchèrent dans les allées, longeant les étales des marchands.
Aleks s’arrêta devant une robe rouge qui étincelait de lumière.
Elle parla avec le marchand puis entra dans l’arrière-boutique, Skyy voulut la suivre mais le commerçant l’arrêta en posant sa main sur son sternum.

« - Je pense que votre amie peut se déshabiller seule…
- Ah euh oui >////< Dites vous n’avez quelque chose d’élégant pour moi ?
- Hmm… »

L’homme fouilla quelques instants puis sortit d’une pile de vêtements un smoking noir et blanc. Skyy refusa poliment et chercha par lui-même.
Il trouva une veste noire ouverte sur le devant et fermée par une agrafe en forme de papillon.
« - Euh… Pour le papillon, on peut changer ?
- Bien sûr^^ Vous recherchez quoi exactement ?
- Eh bien… Quelque chose de simple et élégant…
- … »


Il recula de quelques pas et ouvrit le tiroir d’une commode. Il en sortit un petit objet rouge.
« - Un crâne en rubis. Ca vous intéresse ?
- Euh… Moyennement…
- Je vois… »


Il chercha encore et en sortit une étoile.
« - Ca ! Vous me le vendez combien ?
- 500 ryôs.
- Vendu. Avec le vêtement ?
- 1.250
- D’accord… »


Il paya et partit se changer.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Skyy-610



Une fois au propre, il attendit AleksKatsuki. Celle-ci arriva quelques secondes plus tard, coiffée à la dernière mode d’Ukabu Nord et vêtue de la robe qu’elle avait vu.

Elle marchanda longuement avec le commerçant avant de déposer une poignée de pièces sur la table et de partir avec la robe en souriant.
Skyy n’avait pas compris mais il savait que même s’il aurait fait un grand sourire, il aurait payé aussi cher.

Il prit sa dulcinée par la main et l’emmena à travers la foule, jouant des épaules au besoin.
Il arriva enfin au Palais Impérial, celui-ci attirait les yeux comme aimant. Le toit recouvert de pellicules d’or, les portes d’ébène noir et les colonnes de marbre.



Skyy concentra son chakra et monta sur le toit.

Arrivé en haut, il d’assit sur le bord du toit et enserra la taille d’Aleks.

Ils regardèrent les étoiles puis le feu d’artifices qui explosa au-dessus d’eux.



Quelques minutes plus tard, ils étaient recouverts de paillettes rouges, jaunes, bleues et vertes.

Skyy contempla Aleks et fut fasciné, il lui semblait qu’elle brillait, qu’elle éclairait la ville.
Elle rompit le silence en demandant :
« - Allons nous laver. On est plein de poussières.
- Bien sûr =) »



Ils sautèrent du toit et marchèrent jusqu’aux sources thermales.
Une fois là-bas, Skyy déboutonna sa veste et la posa sur une pierre.
Aleks dénuda ses épaules avant de laisser tomber sa robe sur le sol.
« - O.O »



Elle rentra dans l’eau et Skyy la suivit presque aussitôt.
Ils nagèrent un peu avant de s’adosser contre le bord du bassin, Skyy fut pris d’un frisson et prit Aleks dans ses bras, la serrant contre lui.


« - Bonne St Valentin. »



Bonne St Valentin à tout le monde =D
Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Mar 16 Fév - 16:48

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 3-1

Ce n'était pas la meilleure période que Nashiru avait connu.

Durant quelques jours, il avait été bloqué (même si volontairement) pour aider son chef AlekssKatsuki à trouver le mineur ambulant. Tout ce qu'il avait pu faire la-bas était s'entrainer à l'arène, et écouter les divagations sans but de l'archiviste du palais impérial.

Il apprit par la suite que Mipul, équipier et ami, avait doublé l'écart de niveau qui les séparaient durant cette période. Faisant de son mieux pour paraitre amical et blagueur, comme à l'habitude, une fois la radio de l'équipe éteinte, "torturé" entre son inactivité due à son séjour à Ukabu, le talent de Mipul, devenu rival qui l'écrasait et les sarcasmes continuels d' Aru, il explosait régulièrement de rage et défonçait littéralement un pan de mur, chaque jour un peu plus que la veille.

Deux jours plus tard, la plupart de l'équipe branchés sur la radio, Skyy se réjouissait en public d'avoir passé une merveilleuse Saint-Valentin en compagnie d'Alex.

"- Je croyais qu'on était des shinobis, des guerriers ... tsss"


Eh bien eh bien ... ne serait-ce pas de la jalousie que je vois la ?
Je suis pas d'humeur à m'amuser, Aru. T'as rien d'autre à faire ?
héhé ... Qu'est-ce qui te dérange alors ?
Tu commence sérieusement à me saouler ...


Il débrancha vivement sa radio puis partit en direction de la sortie du village

J'imagine que mon boulot ici est terminé ... A plus, ville de m****

Il passa devant l'arène, sans son masque. Un Jounin plus vieux que lui, remarqua son visage énervé et s'amusa à le charrier un peu.
Une aura inquiétante se dégagea de Nashiru et commença à se répandre autour de lui.

"- Eh ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ... tu rage, hein ?"

Le dos tourné, Nashiru s'était arrêté de marcher. Devant cet individu qui ne répondait rien à ses railleries, le jounin continua de plus belle.

"- T'es sourd en plus, p'tite Tulipe ?!"


"- Gh ... g ... aaar ..." Nashiru, dans cet état de rage : sa *mauvaise* semaine, Aru et ses commentaires insupportables, avait réveillé quelque chose qu'il avait oublié depuis un certain temps déja, qui faisait pourtant partie de lui ... la soif de sang.
Une folie meurtrière s'emparait de lui ...

"-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

En l'espace d'une seconde, Le mur de l'arène et les jeunes chuunins qui étaient derrière le jounin furent recouverts de sang.
Le poing de Nashiru avait littéralement écrasé le visage de ce dernier, et toute l'arrière de sa tête partit dans le sens du coup, comme projeté par une explosion !
Il déversa tout son chakra brulant dans le reste du corps qui explosa à son tour.
L'assassin disparu dans ce nuage de sang et de tripes volant en tous sens ...

Il se réveilla la nuit tombée dans les montagnes avoisinant Chikara.

Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Devine ...

Oh, m**** .... elle est revenue ...


Son cheval, inexplicablement à ses cotés, avait gardé les affaires que Nashiru lui avait fait porter. Celui-ci en profita pour récupérer et monter sa tente, avant de s'endormir, inquiété vis-à-vis de la soif de sang, qui était revenue sans crier gare, qu'il pensait évanouie à jamais. Pourquoi était-elle revenue ? Quand allait-elle le frapper à nouveau ? Allait-elle retrouver une fréquence régulière et effrénée, comme avant, ou était-ce juste le "grand final" ?


Ne jamais dire jamais ...
La goutte d'eau qui fait déborder le vase ... fatalement, inévitablement





Merci pour l'inspiration Skyy =)
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Jeu 18 Fév - 10:40

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sans_t11

Alekss entra dans l’eau et Skyy la suivit presque aussitôt.
Ils nagèrent un peu avant de s’adosser contre le bord du bassin, Skyy fut
pris d’un frisson et prit Alekss dans ses bras, la serrant contre lui.
''- Bonne St Valentin ! ''
Elle plongea ses yeux dans les grands yeux noirs de Skyy
''- A toi aussi...''
Elle déposa un baiser sur ses lèvre. Elle rougit aussitôt.
''- Euh... et si on sortait pour aller manger ?''
Amusé par sa réaction, Skyy acquiesça et ils sortirent.
Alekss regarda Skyy se rhabiller. Il surprit son regard et elle détourna immédiatement les yeux.
Elle enfila sa robe et attendit son compagnon.

Ils prirent la direction du café d'Ukabu Nord. Un homme les interpella
''- C'est un bien beau couple que voilà! Ça vous dirait de prendre la pose le temps d'un portrait ?''
Alekss et Skyy se regardèrent
''- Allons-y après tout, ce n'est qu'une fois par année''
Le peintre prit donc ses pinceaux et commença son portrait.
Skyy enserra la taille d'Alekss et ils restèrent de longue minutes l'un contre l'autre.

Le peintre leva la tête et annonça qu'il avait terminé son travail. Il tourna le tableau et les deux tourtereaux purent admirer le chef-d'œuvre.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Portra10[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sans_t12

Alekss sourit.
C'était vraiment un beau portrait d'eux. Elle prit la peinture et lança quelques pièces à l'artiste.
Alekss saisit la main de Skyy et l'emmena au café pour manger.
Ils passèrent un merveilleux moment.
Ils partirent se promener dans la ville avant redescendre à Ukabu Sud.

Alekss et Skyy arrivèrent au pont. Leurs chevaux les attendaient.
Elle se tourna vers Skyy, elle l'embrassa une nouvelle fois.
''- Je pars vers les ruines, libre à toi de me suivre''
Elle lui fit un clin d'œil et enfourcha son cheval.

Alekss murmura à l'oreille de Sapheirros et il partit au galop en direction des ruines.
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Skyy Dim 21 Fév - 7:41

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Skyy-210





Skyy resta un moment sans rien faire avant de se reprendre. Il fit avancer son cheval afin de rejoindre Aleks aux ruines.

Il arriva bientôt au désert. Il chassa un peu puis entreprit de traquer quelques shinobis ennemis.
Il en trouva rapidement un. Celui-ci s'enfuit aussitôt.
"- C'est pas le moment de perdre du temps ! Aleks m'attend !"

Il élança son cheval à sa poursuite, une fois à sa hauteur, Skyy sauta sur le fuyard qui s'effondra sous le poids.
Ils roulèrent ensemble dans le sable puis Skyy se releva. Il saisit son épée et mit en garde le shinobi.
Celui-ci recula de quelques pas avant de retirer son masque.
"- Tu ne vas pas t'en prendre à une femme ?!
- Ben... On pourrait peut-être s'arranger...
- Quoi ?! Tu crois vraiment que je suis le genre de fille à me laisser...
- Hein ?
- Je crois que je préfère encore mourir !
- (Mais je voulais juste lui demander la direction des ruines...) OK."


La kunoichi sortit un kunai et fonça sur Skyy.
"-T'es sérieuse là ? O___O"

Il s'accroupit pour éviter le coup avant de donner un coup de pied dans la mâchoire de son ennemi.
Elle essaya de se relever mais Skyy plaqua son pied sur son sternum.
Il recula, s'épousseta pour faire tomber la poussière puis attrapa la kunoichi par le col.
"- Les ruines c'est par où ?
- O.O Au Sud..."

Il laissa tomber la fille, remonta en selle et partit vers le Sud.

1h27 plus tard

Skyy ne pouvait plus avancer, la tempête de sable était trop forte.
Il planta son épée géante dans le sol, accrocha le harnais du cheval au manche et essaya de s'abriter derrière la lame.
Le sable l'aveuglait. Il ne voyait plus rien, sa bouche était sèche et il aurait bien aimé sentir encore un peu le goût qu'avait laissé le baiser d'Alex dessus.

Il se tenait là, à côté de son cheval hennissant dans le mugissement de la tempête, un oeil fermé pour le potéger au maximum, l'autre ouvert pour essayer d'aperçevoir quelque chose.

Tout à coup, son tibia se fit empoigner brutalement et il fut happé vers le plus fort de la tempête.
Une main crochue l'attirait irrémédiablement vers la tornade qui était à l'origine de la tempête.
Il la frappa du talon, essaya de la saisir mais ne parvint qu'à détacher une phalange.
"- Un squelette !"

Il pivota sur le ventre et essaya de s'agripper à quelque chose, rampant vers son épée.
Il ne pouvait pas. Il tenta de se redresser, il fit tourbilloner le chakra dans sa main mais celui-ci s'évapora avec le vent. Ilcomposa rapidement les mudras et des piliers sortirent du sol.
La tête du squelete fut projetée en l'air mais le corps continuait de l'attirer. Skyy s'accrocha à une colonne.


Il fit circuler le chakra dans son corps puis le concentra dans ses mains.
"- POINGS DE COLERE !"

Il frappa le squelette sans relâche jusqu'à ce que le vent emporte les cendres.
Il resta accroché au pilier et perdit connaissance,à moitié recouvert par le sable.



(De rien Nashiru xD)
Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Dim 21 Fév - 12:23

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Desert10

Alex fouillait sans relâche les ruines depuis quelques jours.
Elle avait déjà trouvé pour 5'000 ryôs d'objets en tout genre.

Il était midi et elle avait faim.
Elle alla jusqu'à Sapheirros et sortit une bouteille de saké et des sushis de la besace de son cheval.
Celui-ci étant couché, elle s'assit contre son flanc.
Alekss venait d'entamer son repas quand un bruit étrange émana de la radio d'équipe. Elle eut un mauvais pressentiment.
Elle leur demanda à tous de donner leur positionnement. Tous répondirent sauf Skyy.
Alekss bondit sur ses jambes, son cheval fit de même. Elle monta sur son dos et lui ordonna de prendre le nord, direction le désert.

A peine la mer de sable atteinte, Alekss et son destrier entrèrent en pleine tempête. Elle essaya de repérer un chakra familier. Rien du tout. Elle força son cheval à faire encore quelque pas.
Là, elle le sentit. Faible mais il n'était plus très loin.
Alekss sauta à terre et tira son cheval. Plus elle s'approchait plus elle sentait qu'il y avait un truc de pas normal.

Malgré la tempête de sable, elle aperçu, au loin, une épée géante plantée dans le sable.
Son cœur s'arrêta net. Elle lâcha la bride de son cheval et couru en direction de l'épée.
Ne voyant pas Skyy à proximité de son arme, elle imagina le pire.
Il y avait un étrange monticule au pied de l'épée géante. Elle se mit à creuser.
Elle vit tout d'abord une épaule, puis son bras.
Elle continua de remuer le sable. Alekss était épuisée et le vent ne l'aidait pas dans sa tâche.
Elle trouva enfin sa tête, qu'elle dégagea. Il respirait à peine. Elle pris ses bras et tira de toutes ses forces. Elle extirpa Skyy du sable. Elle tomba en arrière, Skyy sur elle.
''- Non mais quelle guigne!''

A suivre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Skyy Lun 22 Fév - 11:39

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sarlaa10



Skyy ouvrit les yeux avant de les refermer aussitôt. La tempête faisait toujours rage. Il était sur le dos et il ne sentait plus le poids étouffant du sable sur lui.
Il posa un coude sur le sol avant de tousser violemment, il crachait aussi du sang.

Il vit Aleks assise sur le sable. C'était sans doute elle qui l'avait tiré du pétrin où il s'était fourré.
Mais maintenant ils étaient tous les deux pris au piège...

Il toussa encore avant de se relever péniblement, s'appuyant sur le manche de son épée.
Il regarda Aleks, celle-ci semblait vouloir dire quelque chose mais Skyy hocha la tête en signe de dénégation : il n'entendait rien avec le vent.

Il tira de sa sacoche deux foulards, il en donna un à la kunoichi avant de mettre le sien.
Il changea aussi de vêtements, à peine eût-il enlevé sa veste qu'elle s'envola. Le sable lui griffait la peau et il se dépêcha de mettre autre chose.

Le simple fait de se changer lui avait demandé tellement de forces qu'il doutait pouvoir s'en sortir. En tout cas vivant.
Il sortit son épée du sable et la replanta plus profondément. Il s'assit contre la lame et ferma les yeux.


Dernière édition par Skyy le Mar 23 Fév - 9:05, édité 1 fois
Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Lun 22 Fév - 13:55

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sans_t11

Alekss essayait désespérément de se faire comprendre de Skyy.

Celui-ci lui tendit un foulard, qu'elle mit aussi tôt sur son visage.
Elle regarda son compagnon se changer. Il s'assit derrière son épée.
Elle alla tant bien que mal jusqu'à lui. Elle s'approcha de son oreille et lui dit
''- Je vais te montrer un petit tour, dont mon paternel était le spécialiste...''
Elle tira un parchemin de son corsage, qu'elle lança au sol.
A l'aide de son shuriken elle se trancha la main et fit couler du sang sur le papier. Celui-ci s'ouvrit.
Elle murmura une incantation et une ombre surgit.
Soudain, les deux shinobis se retrouvèrent à l'abri sous le corps d'une marionnette géante.
''- Je crois quoi que ça tiendra jusqu'à la fin de la tempête. Après tout, c'est le corps de l'ancien Kage de Chikara!'' (lire présentation)
Elle utilisa ses jutsu de soin pour soulager un minimum Skyy.
''- Je ne peux pas faire mieux, je suis pas médecin...''

Alekss alla se blottir contre Skyy et s'endormit la tête sur son épaule.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 1247269939m
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Lun 22 Fév - 14:43

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 375956Skin_Nashiru

Bien que la qualité sonore de la radio soit excellente - pour son époque -, Nashiru ne discernait pas très bien les tons de la voix de ses équipiers.
Pourtant, Alex semblait inquiète quant à Skyy, qu'elle avait retrouvée un peu plus tôt, enterré, au beau milieu d'une tempête de sable.
"-Son pouls est faible"

Bah, il s'en sortira. Skyy est du genre dur à cuire. Et puis, si le chef l'a choisi, c'est qu'il doit avoir quelque chose de spécial ...

Puis il vaqua à ses occupations - la chasse aux monstres des montagnes -. Mais il s'arrêta rapidement. Quelque chose le tracassait. L'état de Skyy l'intéressait peu - de toute façon, s'il crevait maintenant, c'est qu'il n'était qu'un faible, alors ... -, par contre, sa folie meurtrière réapparue deux jours plus tôt sans crier gare, ça, c'était inquiétant. Il s'assit à terre, passa les mains dans ses cheveux avant de les plaquer contre son visage. Il devait y réfléchir.

"-Je t'ai enfin trouvé"

Une voix derrière lui le sortit brutalement de ses songes. Il se leva d'un bond en dégainant son épée, et se mit en garde.

"-Du calme, du calme ... je n'ai pas de mauvaises intentions"
"-T'imagine que je vais gober ça ? Prouve-moi que tu n'est pas un soldat d'Ukabu à la recherche de l'assassin d'un pauvre imbécile qui trainait à l'arène."
"-Je sais comment te guérir de ta soif de sang"
L'assassin baissa sa garde.
"-Quoi ?!"
"-Enfin, pas guérir réellement, mais t'apprendre à la contrôler ..."
"-En admettant que tu saches ... Qu'est-ce que ça va te rapporter ?"

C'est impossible. On ne peut pas contrôler ça. Il veut gagner ta confiance pour t'éliminer
Ferme-la Aru.

"-On verra ça plus tard. Ça t'intéresse ou pas ?"
"-J'ai pas confiance"

Excellente réaction
Ta gueule

"-Très bien. Dans ce cas, reste comme tu es ..."
L'homme fit mine de partir, avant d'ajouter
"-... mais ne te plains pas lorsqu'elle te tuera."
"-Quoi ?!"
Ses craintes semblaient être fondées ... ou ce type était un maitre de l'improvisation, ou alors il savait vraiment ...
Nashiru courut en direction de l'homme afin de le rattraper

Mauvaise idée
J'ai dis ta g...

Il l'attrapa par l'épaule et le fit se retourner. Il tomba à la renverse en reculant sous le coup de la terreur qui venait de le prendre en croisant les yeux vides, rouge-sang de ce type.

"-BON SANG !"

Il se reprit et se releva, son épée à la main. Malgré son masque, il semblait que l'homme sentait la peur qui s'était dégagée de Nashiru. Il attendait une attaque, mais l'homme, avec ses yeux démoniaques, se contenta de parler.

"-Voila, ces yeux, ce sont les tiens ... quand tu deviens "fou", si je puis dire."
"-Qu ... Comment tu fais ça ?!"

Il n'en revenait pas. Ce type gardait le contrôle de lui même, dans l'état ou même la raison de Nashiru avait disparu. Lui était bel et bien maitre de son corps.

"-Et maintenant, tu es convaincu que je peux t'aider ?"

L'assassin était sous le choc. Incapable de prononcer le moindre mot, il acquiesça d'un signe de la tête.

"-Dans ce cas, viens avec moi. Je vais t'enseigner comment faire de cette puissance étrange tienne."

Il passa la main sur son visage, comme s'il enlevait un masque, et ses yeux redevinrent normaux. Puis, il partit au coeur des montagnes, Nashiru derrière lui.
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Skyy Mar 23 Fév - 13:19





[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Skyy-011


Skyy rouvrit les yeux et trouva Aleks la tête posée sur son épaule. Il n'était pas habitué à ce genre de contact. Il se détendit et traça des arabesques dans le sable.
Le vent s'était calmé apparement.
Il se dégagea doucement de la kunoichi et s'éloigna du pantin. Son cheval déambulait sans but dans les plaines désertiques. Il le siffla et celui-ci arriva au petit trot.
Skyy commença par panser les blessures qu'avait fait la tempête à l'étalon puis prépara ses bagages.

Une fois ces choses finies, il tira doucement son épée, Aleks suivit le mouvement et se retrouva bientôt allongée sur le sable. Il coinça l'épée sur son dos, embrassa Aleks sur le front et partit au galop.



Il entra à Torikaé, acheta de nouveaux vêtements -ce qui lui valut une distinction stupide au nom de " Fashion Victim' "- et se fit faire une nouvelle coupe de cheveux.


[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Skyy-211


Commençait maintenant la période de traque.
Il laissa sa monture aux portes du village et attendit en embuscade les shinobis trop pressés de pouvoir se reposer. Il trouva un ninja des services spéciaux de Mahou et sauta sur l'occasion.

Il apparut devant le Mahousard qui réagit aussitôt en dégainant son sabre.
Ils s'observèrent un bref instant puis Skyy attaqua 'furtivement'. Le shinobi para avant de tenter de toucher Skyy. Malheureusement, la taille de son épée ne pouvait rivaliser avec celle de Skyy.
Ce dernier prit rapidement l'avantage et lança un jutsu de bas niveau.
"- Piège boueux !"

Les pieds de l'ennemi s'enfonçèrent de quelques centimètres dans le sol.
Le shinobi essaya de se dégager avant de réaliser son erreur...
Skyy le décapita.

Sa besogne achevée, il retourna à l'hôpital de Torikaé où il avait loué une chambre (c'était devenu un habitué à force de se battre contre des monstres qui faisaient 2x sa taille).
Il trouva un étrange parchemin sur son lit, il s'assit sur le rebord du matelas et déplia la lettre cachetée.

"Du Quartier Général à l'assassin Skyy,

Nos avons appris vos récents faits d'armes et désirerions vous remettrele titre de Jônin.
Présentez-vous dès que possible au QG où l'on vous assignera aussitôt vos ordres de missions.

Salutations Respectueuses."

"- Le blabla habituel..."

Il roula le papier en boule puis le jeta par la fenêtre. Il s'allongea sur le lit et soupira.

J'espère qu'Aleks ne m'en voudra pas d'être parti comme ça...

Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Mer 24 Fév - 9:38

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 375956Skin_Nashiru

Le voyage n'avait pas duré. L'homme était aussi rapide que Nashiru. Ils n'eurent donc pas à s'attendre pour s'assurer que l'autre suivait.

Etrange ... j'ai menacé de le tuer, je lui ai bien fait comprendre au début que je n'avais pas confiance, il a été contraint à montrer son pouvoir pour que je le croie ... et pourtant, il agit comme s'il ne risquait absolument rien, comme s'il avait une réelle confiance en moi ... ou alors, il se sent assez fort pour m'empêcher de tenter quoi que ce soit

Cette dernière pensée blessa Nashiru dans son amour-propre. Qu'il aille jusqu'a penser être trop faible pour inspirer quelque inquiétude, c'était une - auto - humiliation impardonnable à ses yeux. Il se demanda si ce n'était pas lui mais Aru qui avait dit ça.

Après une demi-heure de "voyage", l'homme s'arrêta, et se retourna en direction de l'assassin.

tout va bien, ses yeux semblent normaux ... pour l'instant

"-Nous sommes arrivés.

Cet homme ressemblait un peu au marchand ambulant, que Nashiru avait eu l'occasion de rencontrer quelques fois. La forme de son visage était complètement différente, mais il portait la même tenue, et ajustait sa capuche de la même façon.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 546699marchand_ambulant_visage

"-Oh, j'avais ommis de me présenter. Je me nomme Takero Jiyushi."
"-Nashiru Amegin."
"-Je pensais que c'était Ame tout court."

Cette remarque attisa la méfiance de l'assassin. Takero, qui semblait l'avoir remarqué, ajouta

"-J'ai vu ça dans les archives d'Ukabu. Ton passe était - est, même - censé porter ton nom exact, non ? Enfin, aucune importance."
"-Je doute que tu m'aie croisé aux archives par une simple coincidence."
"-Je te suis depuis un bon bout de temps, en effet. J'avais une intuition te concernant, et tu l'as confirmée."
"-Je me fous de tes intuitions. Tu sais pourquoi je suis ici, et ce n'est surement pas pour avoir un soutien psychologique. Fais ce que tu veux, mais je veux savoir ... et ensuite, nous repartirons chacun de notre coté."
"-ça me semble être une bonne idée."
"-Par ou je commence ?"
"-Par m'écouter."

Il marqua une pause, attendant d'avoir l'attention de Nashiru.

"-Vois-tu, un simple malade mental serait agressif, comme toi, mais pas plus fort que d'habitude. Tu me suis ? Pour faire rapidement, tu n'est en aucun cas atteint d'une maladie "conventionnelle", si j'ose dire."
"-Alors quoi ?! Qu'est-ce que m'arrive, si je suis pas malade ? Si c'est pas un déraillement de mon cerveau qui me transforme en psychopathe taré et innarêtable, qu'est-ce que c'est ?"
"-Faisons simple. nous savons que ce n'est pas naturel. Qu'est-ce qu'il nous reste ?"
"-A toi de me le dire."
"-Le surnaturel, c'est pourtant évident ! Imagine un instant des humains a priori normaux, mais en réalités renfermant quelque chose que personne ne pourrait - ou ne voudrait - croire."

Nashiru ne voyais pas ou Takero voulait en venir.

"-Eh bien ? Tu va me dire qu'il y a quelque chose qui sommeille en moi, c'est ça ?"
"-C'est exactement le cas"
"-Et comment se fait-il que je ne m'en sois pas rendu compte ?"
"-C'est très simple. Il suffit de regarder ta personnalité d'un peu plus près. Tu es quelqu'un de fier, très fier. Trop même. Tu ne supporte pas l'idée que ta vraie force ne vienne pas de toi. C'est compréhensible, quelque part, mais tu vois ou je veux en venir ? Ce n'est pas que tu n'a pas pu le voir, mais que tu n'a même pas voulu y croire.
"-OK, j'ai quelque chose en moi. Mais maintenant, je veux savoir. Qu'est-ce que c'est ?"
"-Tu n'as pas une petite idée ? Quelque chose qui te possède, qui a un chakra énorme, un chakra brulant, qui t'inspire la haine, la rage, qui aspire à la mort et la destruction, et qui cherche à t'éliminer pour prendre possession de ton corps."

Nashiru semblant chercher, il donna d'autres indices, plus explicites ...

"-Quelque chose souvent "pourchassé" par les religions ... représentant le mal ... et l'enfer.

Nashiru comprit. Et éclata de rire.

"-Ah ah, j'adore cette mise en scène ! Tu as du la travailler pour avoir l'air si convainquant ! Avec cet air si sombre, crois moi, tu devrais faire du théatre ! C'est du grand n'importe-quoi ce que tu me raconte !
"-Hun hun ... me croire ou pas, c'est ton choix ... mais si tu ne me crois pas, tu peux partir tout de suite. Il n'y a pas d'explication rationnelle ou scientifique au fait qu'un démon t'habite"

Devant la réaction de Nashiru, qui commençait à se moquer royalement de lui, le ton de Takero changea radicalement.

"-Crois-tu seulement que j'aurais pris la peine de t'emmener ici pour te raconter le fruit de mon imagination ?! Mieux encore, a ton avis, crois-tu que s'il n'y avait rien d'autre qu'une simple maladie débile, tu serais capable de faire éclater la tête à un jounin qui a 30 ans d'expérience ?!"

Touché.
Deux fois.
Takero tourna les talons et partit d'un pas colérique. Il ne feignait pas d'être réellement en état de rage. Nashiru comprit qu'il n'aurait jamais dû le provoquer. Ce n'était pas une hypothèse mais bien la réalité que lui avait expliqué Takero.
Si celui-ci décidait de laisser tomber l'assassin, Nashiru était perdu. Il réfléchit rapidement, pour en conclure que l'homme à la capuche avait totalement raison sur tous les fronts.
Rien a part sa thèse ne pouvait expliquer la folie meurtrière. Ni sa force.
Et, à la longue, le démon allait tout simplement "virer" Nashiru. Il allaient échanger les rôles ; Le démon, maitre du corps de Nashiru, libre de faire ce que bon lui semble, libre de déchainer sa puissance ; tandis que Nashiru serait enfermé à jamais à l'intérieur, ne pouvant que regarder l'être surnaturel le narguer en utilisant son corps à volonté.
Il avait besoin de Takero.
Plus qu'une chose à faire.

Il rattrapa Takero et s'arrêta à quelque metres de lui.

"-Jiyushi, attends.

Ce dernier continua avant de s'arrêter à son tour, sans se retourner.

"-Je n'aurais pas du. Je sais que tu pense que je suis un faible, mais j'ai besoin de toi pour survivre. Je n'ai pas choisi de renfermer un démon en moi. Mais une chose est sure ; je ne veux pas le laisser me posséder.

Takero se retourna alors vers Nashiru. Ses yeux étaient redevenus rouge-sang. Et leur vide compensés par l'expression de Jiyushi semblait plus terrifiant que la première fois. Sans reculer, Nashiru contrôla sa peur, et ôta son masque, un air déterminé sur son visage. Il était prêt à tout.

"-Dans ce cas, apprends à le contrôler. Prends sa force, utlises-la et gardes-en le contrôle. Prouve que tu es le maitre de ce corps.
"-Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour ça.
"-Installons un camp ici. Je t'expliquerais plus tard quoi faire. Et après quoi, tu devra prouver que, des deux, c'est toi le plus fort.

Nashiru envoya un oiseau dressé qu'il avait acheté à torikae pour retrouver son cheval. Celui-ci vint au camp 4 heures plus tard. Nashiru déplia sa tente, entreprit de faire un feu et apprit via la radio d'équipe que Skyy était revenu à lui et qu'il était reparti seul.

Alex ne s'inquiètera plus pour lui, c'est déja ça ...

Il devait a présent se reposer. Les jours suivants allaient décider de son avenir.

J'ai hate de voir comment tu va te débrouiller face à lui, hun hun hun
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Jeu 25 Fév - 15:45

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sans_t11

Alekss se réveilla. Sappheiros était venu se coucher contre elle. Elle caressa la crinière du cheval et se leva. Aucunes traces de Skyy.
''- Non mais j'y crois pas! J'lui sauve la peau et il se taille sans rien me dire!''
Elle n'eut guère le temps de s'énerver d'avantage que deux aigles messagers arrivaient, volant côtes à côtes.
''Tiens, ça c'est étrange...''
Les deux oiseaux se posèrent sur son bras.
Elle prit les deux messages et ouvrit celui qui portait le sceau de Chikara.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 111
< Au chef de l'équipe Love-Akatsuki,
Le shinobi harisu souhaiterait rejoindre votre équipe Love-Akatsuki.
Voici sa lettre de motivation :

« Suite à ton message je te fais ma demande d'adhésion Smile
En espérant que tu m'acceptes ^_^ »
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour accepter ou refuser sa demande.

Être chef d'équipe requiert de grandes responsabilités. Le village vous en est sincèrement reconnaissant.
Le Quartier Général de Chikara >

Alekss écrit immédiatement la réponse et renvoya l'aigle. Elle annonça sur la radio l'entrée imminente d'une nouvelle Kuonichi dans l'équipe.

Elle prit la deuxième lettre.
Au moment ou elle vit le sceau, son cour s'arrêta puis commença à battre à tout rompre!
''Impossible...''
Alekss déplia le parchemin.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 365
< Tout ce passe comme prévu. Il sait. Rejoins-les avant ce soir, toujours au même endroit.
Nous sommes de retour.
>
Alekss ne put s'empêcher de sourire.
'' Nashiru, tu sais donc qui tu es. Un être hors du commun grâce à ton démon. ''Elle relu la dernière phrase.
'' Ils ont donc refait surface. ''
Elle enfourcha son cheval, bien décidée à suivre les ordres.

Elle n'eut aucuns mots à dire, Sappheiros prit la direction de la forêt profonde.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Foret_10

Là où tout avait commencé, l'antre secrète de l'Akatsuki.


Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Ven 26 Fév - 1:42

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 375956Skin_Nashiru

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 546699marchand_ambulant_visage

"-Ce combat sera sans doute ton dernier"

Takero Jiyushi ne plaisantait pas.

"-Quoi qu'il en soit, si je ne le fais pas, je suis perdu."

"-Tu n'as pas tort. Autre chose : Il se déroulera en toi, tu comprends ? Ce sera ton âme contre la sienne. Personne, je dis bien personne, pas même porteuse d'un sharingan, ne pourra t'assister et/ou te venir en aide. Tu sera seul."
"-Et pour mes armes ?"
"-Tu portera un arme qui reflète un fragment de ton âme."
"-Comment ça ?"
"-Tu pense peut-être que ta Ying & Yang se téléportera comme par magie en toi ?"
"-Vu comme ça ... donc j'aurais une épée noire ou blanche selon que mon âme soit ténébreuse ou angélique, hein ?" Il sourit.
"-C'est bien plus compliqué. Le moindre détail sur ton arme correspondra à un trait qui te caractérise. Il n'y aura absolument *rien* laissé au hasard. Ceci dit, elle pourra sans doute t'aider à déterminer exactement ta nature, à supposer que cela t'intéresse."
"-C'est toujours ça. Et pour le démon ?"
"-Ton âme face à la sienne. Tu portera une arme qui te reflète ton âme, il portera une arme qui reflète la sienne et sans doute aussi la nature de ses pouvoirs."
"-Je vois ..."
"-Quelque chose te tracasse ..."

Nashiru pensa à son équipe. Il n'avait pas pensé à leur dire au revoir, juste au cas ou. De toute façon, s'il mourrait, ils ne pourraient pas lui manquer.

"-Rien."
"-Ce n'est pas dans mon intérêt de te dire ça, mais si tu veux remporter ce combat, tu va devoir te concentrer uniquement dessus, et éliminer tous tes doutes et pensées qui pourraient te distraire."
"-Et maintenant ? Comment je me retrouve dans mon for intérieur ?"
"-Tu es prêt ?"
"-Affirmatif."
"-Comme ça"

Takero sortit un parchemin qu'il plaqua sur Nashiru en une fraction de seconde, appliqua vivement sa main dessus en criant "Sceau de la dernière nuit !"
Une onde de choc déferla à travers le corps entier de Nashiru, qui resta immobile quelques secondes, incapable de bouger, avant de prendre un coup qui lui brisa la nuque.

Takero invoqua un autre parchemin, de téléportation cette fois-ci, prit le corps sans vie apparente de Nashiru et disparu.

Il réapparu quelques instants plus tard au beau milieu de la forêt sombre.


L'antre originelle de l'Akatsuki ...

Nous y revoila, hein ?, fit-il à l'adresse de la kunoïchi encapuchonné qui se trouvait devant lui.
"-Ouais."

Elle s'approcha du corps et l'examina rapidement. Elle se retourna d'un coup vers Takero.

"-Qu'est-ce que t'as fait ?! On s'était mit d'accord pour ne pas lui faire de mal ! Tu viens de le paralyser à vie, imbécile !"
"-Pour ce qu'il lui reste à vivre ...

Il associa à cette phrase un rire sadique.

Je doute qu'il soit assez fort pour vaincre un démon. Et même s'il arrive à le vaincre, il ne survivra pas à l'extraction de celui-ci. Si le démon prend possession de son corps, je n'ai pas envie d'être blessé à cause d'un de tes caprices."
"-Ce n'est pas le rituel. La victime doit juste être inconsciente. Je te préviens ; s'il se passe quoi que ce soit d'anormal et que le démon n'est pas à nous, je te tuerais avant que lui le fasse !"

Une vague de chakra provenant du corps inanimé du jeune shinobi déferla soudain dans la grotte.

Takero afficha un large sourire.

"-Le combat a commencé"
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Ven 26 Fév - 17:35

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sans_t11

Alekss arriva au manoir de l'Akatsuki.
Un homme vint chercher son cheval et salua la Kunoichi.
'' Quel luxe, nous avons même des serviteurs maintenant...''
Elle entra dans la bâtisse.

Tout démontrait que le manoir fut construit maintes années en arrière.
Les pierres étaient sales, les tableaux étaient de travers ou gisaient à terre, il régnait une odeur de renfermé, les bougies manquaient aux lustres et les meubles disparaissaient sous la poussière.

Alekss traversa le long couloir et le séjour. Elle ouvrit la porte qui donnait sur la bibliothèque.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Biblio10

Elle se dirigea vers l'étagère du fond, à droite.
Alekss chercha le livre ''Comment réussir son ragoût de chenille - par Mayathé''.
Au moment où elle le tira, les dalles, à sa gauche, glissèrent et disparurent dans le sol laissant apparaître un escalier un colimaçon.
Elle descendit.

En posant le pied sur la dernière marche, le passage secret se referma.

Alekss suivit un tunnel qui la conduit dans une énorme cavité.
Une fois à l'intérieur, une vague de chakra surgit d'un corps inanimé qui se trouvait à terre.

Deux ombres encapuchonnées admiraient avec ferveur le spectacle qui s'offrait à eux.
Quand elle s'approcha du gisant, elle reconnut Nashiru, blessé.
Elle accouru.
''- Bande d'idiots! Les ordres n'étaient pas de le blesser!
- Je n'ai pas tapé fort!
- Je lui ai déjà fait la morale, Alekss...''
La chef se baissa vers son bras droit.
Elle soigna sa blessure.
''Les séquelles seront moins graves comme ça''.

Elle se tourna vers les deux autres, un peu plus rassurée.
''- Est-ce qu'Il est déjà arrivé?
- Non pas encore. Il va s'en vouloir d'avoir rater le début.
- Ferme la! T'es pas au cirque en train d'admirer un numéro de singe savant!
- Non, ça c'est sûr qu'il est pas savant celui-là"
Alekss ne put se retenir et frappa de son poing la Kunoichi.
Celle-ci tomba à terre. Le visage tuméfié, elle cracha du sang.
''- Hé ben! si j'avais su que tu tenais tant à ton protégé...
- Encore une remarque dans ce genre et...
- Un peu de calme, mes enfants... La discorde entre vous ne peut faire avancer les choses!''
Un homme, visage caché, était apparu de nul part. Sa cape noire lui donnait un air imposant.

''- Maître!'', dirent les trois shinobis d'une seule voix.
Ils s'inclinèrent et l'homme vint les saluer un par un.
''- Je constate que vous n'êtes plus beaucoup. Mais, fort heureusement, vous êtes les plus puissants.
- Si Nashiru gagne son combat, Maître, il fera partit des nôtres.
- C'est tout à fait juste. Mais, il nous faudra du temps, avant de regagner notre force d'antan!
Il regarda l'homme au sol.
- Le rituel à donc déjà commencé, il va nous falloir patienter un peu. Si ce garçon survit, il aura un pouvoir démentiel et contrôlé. Nous ne pouvions espérer mieux.
Se tournant vers les trois autres...
- Je te félicite de l'avoir recruté Alekss et toi Takero, d'avoir su éveiller son démon.''
Les deux shinobis tirèrent une révérence.

Ils quittèrent tous la grotte pour remonter au manoir. Tous, sauf Alekss.
Elle déposa arme et armure et alla auprès de son coéquipier.

Elle prit sa main dans les siennes.

''- Reste en vie...''
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Black_Queen Lun 1 Mar - 8:01

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Boubi10
Après être morte 3 fois dans la même journée Black Queen décida de retourner au Village et de faire une pause afin de repartir pour le monde extérieur mieux préparer et plus forte... Elle entrepris les différentes missions que le QG offre, pas toutes génial il faut l'avouer.
Black se dit aussi qu'elle pourrait apprendre des jutsus, tant qu'a être enfermé dans le village pour encore un bon moment.
Black_Queen
Black_Queen

Messages : 50
Points : 51
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Lun 1 Mar - 12:06

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 712296Nashiru_RP

Nashiru était perdu. L'impression d'être dans le néant ne le gêna pas. Il était trop en colère contre Takero, tout en s'étonnant de pouvoir bouger.

C'est vrai, je suis sous la forme d'une âme ...

Quelque chose était accroché à son dos. Il l'attrapa d'une main et, sans surprise, découvrit une arme. Il s'agissait d'un shirasaya. Un katana dépourvu de garde, mais à la maniabilité excellente. Le manche était recouvert d'un tissu noir et rouge, et sa lame était brillante et sombre, affutée à l'extreme. Il aurait pu se trancher le bras en la posant sur son épaule.
Il passa la main sur son visage. Sans savoir comment celui-ci était parvenu jusqu'a lui, il portait toujours son masque. Sa cape au couleurs de l'Akatsuki avait disparu, mais il avait toujours la tenue qu'il portait en dessous.
La trahison de Takero lui avait laissé un gout amer. Il se mit à observer l'endroit ou il était.
Il n'y avait que le néant. Pas du murs, pas de sol. Juste des étendues immenses de ténèbres. Ni lumières ni ombres. Mais, inexplicablement, il se voyait parfaitement, et son magnifique et sombre shirasaya était totalement discernable.

Lorsqu'il se retourna, il vit le démon qui lui faisait face. Il ne ressemblait pas à ce que les religions et légendes décrivaient comme des êtres abominables. Il avait une apparence humaine, et portait des vêtements sombres, tout comme l'assassin. sa peau était craquelée de toutes parts et son visage semblait être composé de sable, les ténèbres de son âme emplissant ses yeux vides

Nashiru face à lui.
Le silence n'eut pas le temps de s'imposer.

"-Espèce d'enfoîré ... c'est ta faute !

Le démon ne répondit rien, et Nashiru le chargea.
Il essaya de le trancher en deux d'un coup de shirasaya mais son adversaire, plus vif, fit un bond extraordinaire en arrière, puis dégaina son arme. Entièrement composée de sable et de terre, celle-ci ressemblait trait pour trait à la légendaire épée tellurique.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 243314epee_tellurique
Il attendit un moment, comme s'il laissait le temps à Nashiru d'admirer ce gigantesque artefact, perçu - à raison - comme une provocation par ce dernier, ce qui eut pour effet direct de l'enrager.

Nashiru chargea à nouveau, mais l'autre n'esquiva pas à nouveau et le para avec une facilité déconcertante.

Il manie une tellurique à une main !!

Il recula, tandis que son adversaire se préparait à riposter, lorsqu'il le perdit soudainement de vue. Il se retourna et se trouva nez-à-nez avec lui, et la tellurique heurta violemment son ventre, le projetant au loin. Le choc fut rude et fit cracher du sang à l'assassin. Il se releva tant bien que mal et attendit la prochaine attaque.
Cette fois ci, le démon l'attaqua de face. Il frappa volontairement dans le shirasaya de Nashiru et le désarma, avant de lui exploser à nouveau le ventre.

La douleur était déja insupportable.
Nashiru essaya de se relever à nouveau, mais le démon l'empoigna par la gorge et, sans relacher son étreinte, frappa encore et encore le shinobi étranglé à l'aide de la tellurique, puis le jeta au loin.
L'assassin n'en pouvait plus.

Il est trop fort pour moi ... Qu'est-ce qui m'arrive ?

Un chuchotement lui parvint, comme si le démon préférait masquer sa voix.

"-Alors, on abandonne ? Depuis le temps que je suis enfermé ... j'avais tellement envie de te massacrer ! Tu peux pas imaginer le bonheur que procure la sensation de faire souffrir un faible, de le persécuter ... c'est pour ça que j'adore les faibles !"

Le mot "faible" résonna dans la tête de Nashiru. Qu'avait-il foutu pendant tout ce temps ? Et dire qu'il se croyait fort ... il semblait si pathétique à coté du démon qui l'habitait.

faible ...

Le démon s'approcha de lui.

"-Toutes les meilleures choses ont une fin, pas vrai ? j'ai fini de jouer avec toi ... et toi, tu as fini de jouer avec ce corps"

Une flamme reflétant le sadisme et le plaisir actuel du démon sortit de ses orbites vides.

Mais oui, bien sur ... c'est dans l'envie et le plaisir de se battre qu'il puise sa force

Un rire s'échappa du corps meurtri et endolori qu'allait écraser le démon.

Quoi ?

Une explosion de chakra souffla ce dernier. Le démon se releva, et vit Nashiru s'avancer lentement vers lui, un sourire aux lèvres.

"-Ouais, t'as eu ta dose de bonheur ... ça te dirait de vraiment t'amuser ?"

Le démon comprit tout de suite, et commença à rire.

Nashiru se rapprochait de plus en plus vite.

Ils chargèrent l'un l'autre et, dans le fracas des lames qui se rencontrent, commencèrent à combattre, libérant tout deux une puissance phénoménale à chaque coup porté.

Si les vingt premiers coups furent portés avec attention et précision, ceux qui suivirent dans les heures qui passèrent furent envoyés toujours plus rapidement et aléatoirement.

Ils ne se battaient pas ; il s'amusaient

Le démon ne regardait même plus ou il frappait. Son arme était imposante et mortellement dangereuse. Nashiru, de son coté, esquivait toujours plus facilement. Il s'habituait à la cadence effrénée que lui imposait l'autre combattant.
Il se baissa pour éviter ce qui lui aurait pu lui faire exploser la tête puis roula à droite pour esquiver l'enchainement de son adversaire, et frappa de toutes ses forces dans le flanc de ce dernier.
Déstabilisé, le démon rata l'assassin. Il reprit son équilibre et leva l'épée tellurique le plus haut possible. Il était temps d'en finir. Nashiru profita de la faille dans la garde de son ennemi et libéra d'un coup tout son chakra restant dans sa lame.
Il l'enfonça le corps dur et sableux de son ennemi et transperça son coeur

Le démon, foudroyé, s'imobilisa

Le silence s'imposa pendant ce qui sembla être une éternité pour Nashiru, son shirasaya toujours dans le corps du démon, qui laissa tomber son arme dévastatrice dans un murmure inquiétant

"-Magnifique ... je crois bien ... que tu m'as vaincu"

Nashiru retira son sabre. Le démon, toujours debout face à lui, reprit

"-Ma puissance est à toi ... pour l'instant"

Sa peau déja craquelée se fissura de partout

"-Nous nous reverrons, Nashiru ... quand j'aurais retrouvé mes vrais pouvoirs ..."

Un vent étrange balaya tout ce qui entourait l'assassin, et le corps du démon partit en poussières. Tout avait disparu, tel un rêve qui s'achève. l'adrénaline et le danger avaient fait place à un calme inespéré et reposant. Moins forte que quelques heures avant, la douleur que lui avaient causés les multiples coups de tellurique dans l'estomac revint.

"-Je t'attendrais de pied ferme, raclure"

Il s'assit, cherchant à reposer ses muscles endoloris par l'effort qu'il venait de produire et les blessures qui lui avaient été infligées.

T'as eu du mal, pas vrai ?
Aru ... c'est pas trop tôt. Ou t'étais, imbécile ?
Y a plus important que tes conneries. Et si tu retournais à la réalité maintenant ? Ces blessures ne sont qu'illusions. On ne peut pas blesser l'âme de quelqu'un avec une arme.
J'imagine que c'est pas totalement faux ...


Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et il aspira une grande bouffée d'air comme s'il avait fallit se noyer



Impossible de bouger ...
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Mar 2 Mar - 3:48

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Sans_t12

Alekss s'était assoupie.

Elle tenait toujours la main de Nash quand celui-ci se réveilla.
Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et il aspira une grande bouffée d'air comme s'il avait faillit se noyer.
"- Surtout n'essaye pas de bouger, c'est peine perdue''
Elle lui cogna doucement l'épaule.
"- Plus jamais tu me fais peur comme ça toi!"
Alekss lui chuchota quelque chose à l'oreille puis se releva.
"- Je vais chercher les autres... Bon retour parmi nous!"
Elle tourna les talons et remonta.

"- Maître, il s'est réveillé! Il ne peut toujours pas bouger, peut-être que vous devriez l'examiner?
- Nous descendons. Le rituel n'est pas terminé. Il vient de passer le plus dur, mais ça ne s'arrête pas là."

Takero resta en arrière.
"- Tu ne viens pas?
- Tu sais aussi bien que moi ce qu'il va se passer. Et je n'ai aucune envie que ça tombe sur moi.
- Ne me dis pas que tu as peur de cette loque? Il vient à peine de se réveiller. Nous pouvons les prendre de cours.
- Allons-y, alors."

Dans les tunnels

"- J'ai donc votre permission?
- Oui. C'est le rituel qui veut ça. Je n'agirai pas contre le bon déroulement de celui-ci.
- Merci Maître."

Ils arrivèrent dans la caverne. Alekss s'arrêta à l'entrée, en retrait.
Le maître s'avança seul vers Nashiru.
Après une brève analyse, il dit à Alekss que ce n'était qu'une question de minute.
Son coéquipier allait bientôt entrer dans la confrérie jusqu'à lors tenue secrète.
Mais le sang devrait, pour ça, couler encore une fois.

Les deux autres entrèrent.
Takero alla rejoindre le maître.
La femme l'attendit en arrière, sans avoir vu Alekss, tapie dans l'ombre.

Elle vit, de loin, que Takero avait changé d'expression et de voix.
Cela n'était pas un bon signe.
Il se tourna, soudainement, en affligeant un violent coup de poings au
Maître qui, sous l'effet de la surprise, tomba et s'assomma contre le
sol pierreux.
"- Bien joué! Tue le gosse maintenant...''
A peine eut-elle finit sa phrase, qu'elle se retrouva avec une épée titanesque plantée dans le cœur.
"- Je t'avais pourtant prévenue..."
Elle jeta un regard à Takero, celui-ci brandissait un Katana en dessus du corps de Nash.

"- NAASHIIRU!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Mar 2 Mar - 11:55

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 532827Nashiru_RP_

Un tas de question se bousculaient déjà dans la tête de Nashiru alors qu'il avait à peine reprit conscience dans ce corps paralysé.
A commencer par ou était-il ?
Puis, pourquoi Alex était-elle la alors que c'était Takero qui l'avait probablement emmené ici après lui avoir détruit les cervicales.
Qui était cet étrange homme qui l'observait, et, enfin, pourquoi son chef l'appellait-il Maitre ?

Ce dernier s'adressa à quelqu'un que l'assassin ne pouvait voir.

"-Ce n'est qu'une question de minutes maintenant"


Qu'est-ce qui allait se passer dans quelques minutes ?
La réponse n'était pas pour tout de suite.
Deux silhouettes se dessinaient à travers la lumière qui filtrait par une grande porte au fond de la grotte. La première entraina l'homme quelques mètres plus loin avant de lui asséner un coup sur la tête.

"-Bien joué ! Tue le gosse maintenant...''

C'est moi le gosse ?!

En une fraction de seconde, une épée titanesque vola au dessus de lui.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 308825Epee_titanesque

Il entendit un grand TCHAK, puis la voix d'Alex.

"-Je t'avais pourtant prévenue ..."

Imperturbable, la silhouette qui avait frappé l'homme s'approcha de Nashiru et dégaina un katana et le brandissant au dessus de lui.

"-NAASHIIRU !"

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 805790katana

Le katana transperça le corps de l'assassin. Si le contact entre ses muscles et son cerveau était rompu, la douleur en revanche, était restée. Il voulut crier et se tordre de souffrance mais il pouvait pas.
Il reconnu alors la silhouette.

JIYUSHI

Il souhaitât pouvoir hurler à nouveau, de rage cette fois-ci.

Je croyais que tu avais "hérité" -si je puis dire - de la puissance d'un démon ...

Une explosion de chakra brulant se dégagea du corps transpercé, projetant Takero et son katana au loin.
Un morceau du plafond de la grotte s'effondra, libérant un épais nuage de fumée.

Encore ? t'y vraiment abonné ...

Takero se releva et commença à s'épousseter.

Sans doute une tentative désespérée de son démon pour sauver sa peau ... inutile. Finissons le travail.

"-Toi ..."
"Qu'est-ce que ?!"

Nashiru avançait droit sur lui, du chakra rouge sang jaillissant par tous les pores de sa peau, les yeux vides, écarlates.

Takero se jeta sur son katana avant de se mettre en garde. Nashiru disparu de vue. Sans se retourner, il frappa dans le vide derrière lui avec son katana.

"-HA ! trop prévisib..."

Derrière lui, Nashiru avait attrapé la lame du sabre à une main. D'une voix inquiétante tout autant que menaçante, il lui chuchota à l'oreille

"-"Prévisible, hein ?"

Il retourna Takero de son autre main et lui frappa violemment la tête et l'envoya valser.

"-Je vois ... Battons-nous d'égal à égal alors

Takero fit face à Nashiru. Leurs regards avides de sang se croisèrent. Jiyushi attrapa son katana et chargea Nashiru. Il passa sa main à l'endroit ou se tenait habituellement son épée, sans la trouver. Il avait été désarmé avant d'arriver ici !
Ils se battaient tous deux en exploitant la force de leurs. Nashiru ne pouvait plus stopper la lame de son ennemi comme il l'avait fait avant.
Il esquiva le tranchant de Takero de justesse, avant de riposter d'un coup de poing qui fit chanceler son adversaire. Il en profita pour parcourir l'endroit des yeux à la recherche d'une arme. La kunoichi plantée contre la paroi de la grotte n'avait pas d'arme sur elle, mais l'épée titanesque sur laquelle elle était empalée tapa dans l'œil de l'assassin.
Il se précipita dessus et tira d'un coup sec pour retirer cette formidable épée du roc. Il para ensuite le sabre de Takero avec une étonnante facilité.


"-Avec ça tu va morfler" lui fit-il avec un sourire énorme aux lèvres

Il repoussa le coup de katana suivant et enchaina en frappant le flanc de son adversaire avec le "profil" de l'épée Titanesque. Takero s'envola.


Il passa alors à l'offensive.
Sans que son ennemi ne puisse faire quoi que ce soit, il apparu à coté de lui et lui asséna un violent coup de Titanesque dans la tête - toujours avec le coté de l'arme -.
Il ne voulait pas en finir tout de suite : tout comme le démon avait réellement apprécié massacrer Nashiru, celui-ci prenait un plaisir immense à frapper encore et encore Takero.

Alex remarqua que quelque chose clochait.
Nashiru devenait littéralement fou de joie. A chaque coup porté, les frappes suivantes se faisaient plus hasardeuses, plus puissantes, et le rire sadique de l'assassin s'intensifiait.

"-Il devient vraiment taré !"

Cela encore passait. On pouvait - presque - comprendre Nashiru, qui découvrait le plaisir procuré par la souffrance de ceux qu'on hait et le bonheur de massacrer quelqu'un qui nous a trahi.
Mais ce qui devenait inquiétant, c'était l'hystérie bien trop croissante tout à coup, et un masque sa sable qui commençait à se former sur son visage, et qui s'étendait de plus en plus.

Tandis que Nashiru continuait à joyeusement massacrer le traitre, un sentiment de crainte commença à s'emparer de son chef pour son lieutenant.
Lorsqu'elle comprit soudain.

"-NASHIRU ! LE DEMON S'EMPARE DE TOI !"


Il n'entendait pas les cris d'alarme d'Alex. A présent, même si Takero Jiyushi venait à mourir, il continuerait à défoncer le corps du shinobi.

Tout à coup, son chef apparu devant lui. Dans son élan de sadisme, de plaisir et d'excitation incontrôlable, il la prit pour une "gêneuse" et s'apprêtait à la dégager de son chemin d'un coup de titanesque, lorsqu'il la reconnu et s'arrêta net.

"-Ch ... Alex ?!"

"-C'est bon, Nash', tu peux arr..."

Takero profita de ce court temps d'arrêt pour en finir.

Je vais me débarrasser de ce fou-furieux et cette trainée

Alors que Nashiru était embrouillé par l'arrivée soudaine de son chef, il vit une lame percer le coeur de celle-ci puis disparaitre.
Le masque se brisa en mille morceaux ...

Il se retourna d'un coup et trancha en deux Takero qui venait de réapparaitre pour asséner le coup final.

Il laissa tomber l'épée titanesque et se jeta sur son mentor avant de la prendre dans ses bras.

Tatno suke arriva dans la grotte en courant.

"-Le chef a dit que t'avais besoin d'aide de toute urgence ! C'est qui celui-la ?!"

Il pointa la moitié de corps du traitre qui gémissait.

"Ce démon ... ét ... était ... à moi ... aarg"

Takero Jiyushi mourut dans un râle.

"-Meeerde, le chef ! Pousse toi"

Il bouscula vivement le deuxième sous-chef et commença à prodiguer les premiers soins à AlekssKatsuki. Nashiru ne dit rien et alla s'assoir contre un mur, plaquant les mains contre son visage


...


"Nashiru, le démon s'empare de toi"


Heureusement pour toi qu'elle était la, imbécile ... t'as trop voulu jouer toi aussi.
Et toi, ou t'étais, enflure ?
Je suis pas ton ami ... et je suis pas non plus celui qui doit te rattraper quand tu pars en c******
Alors c'est le travail de qui, hein ?
De ta mère !


Dernière édition par Nashiru le Mar 2 Mar - 12:08, édité 1 fois (Raison : le jpg ça fait vraiment des screens horribles x()
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Mer 3 Mar - 9:16

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Alekss10

Quand Alekss compris ce qui arrivait à Nash elle se dit, que ça ne devais pas se passer comme ça.
Le démon ne devait pas prendre le dessus. Sinon, Nashiru serait à jamais perdu!

Elle s'interposa entre lui et Takero.
"- Ch ... Alex ?!
- C'est bon, Nash, tu peux arr..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une vive douleur transpercer son thorax.
Elle baissa les yeux sur sa poitrine et vit une lame pleine de sang en sortir.
Alekss regarda Nash, elle voulut dire quelque chose.
''Ne lui cède pas ton âme..."
Mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Elle tomba.
Nashiru l'attrapa avant qu'elle ne heurte le sol.
Mais, elle ne s'en rendit même pas compte.

Quand Alekss se réveilla, elle se trouvait dans une grande chambre.
Sûrement au manoir.

Elle entendait des voix, mais ne voyait personne.
Des herbes médicinales lui couvrait le buste.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Alekss10

Alekss vit sa Titanesque appuyée contre le mur de la chambre.
Les événements lui revinrent peu à peu en mémoire.
"Nash..."
Elle essaya de se lever, mais fut prise d'un vertige.
Des pas s'approchèrent.
Elle s'évanouit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 2 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum