Love-Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Il était une fois, à Chikara!

+2
Nashiru
Admin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Skyy Mer 3 Mar - 11:24







[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Skyy-012



Cela faisait plusieurs heures que Skyy essayait de joindre Alex pour s'excuser de son départ précipité.
Cela faisait plusieurs heures aussi qu'il ne recevait rien d'autre que le grésillement de la radio pour seule réponse. Les seules personnes susceptibles de lui donner des informations ne répondaient pas.
Il y avait bien Mipul qui avait voulu lui donner un coup de main...
>"Désolé je sais pas mais si je le trouve je te le dit"<

Il décida de décharger un peu de sa frustration sur les shinobis assez stupide pour le défier.

Le premier fut un shinobi de Mahou qui crût bon de s'attaquer à Skyy lorsqu'il était dans ses mauvais jours. Il lança une "boule de feu suprême" avant d'enchaîner en bombardant Skyy de shurikens.

*Il se moque de moi...? -_- *

Il grimaça lorsqu'un shuriken atteignit son épaule. Il le brisa en deux d'une main et de l'autre tira Shagrën, son épée géante. Il venait tout juste de décider de lui donner un nom et celui-ci lui vint à l'esprit presque naturellement.

*Il faudra que je baptise mon cheval...*

Il ne réfléchit pas plus longtemps. Le Mahousard fonçait sur lui en écumant de rage.
Skyy attendit le moment propice puis frappa le visage du shinobi du plat de sa lame.
Le ninja roula sur le côté, Skyy s'en approcha et posa le bout de son épée sur sa tête.

"Je peux savoir pourquoi tu m'agresses ?"
"Pour mon village."
"Pour ton village ?"
"Je veux juste que Mahou revienne en puissance !"
"..."
"Un jour, mon village sera le leader de Yuukan !"
"Tu seras mort avant ce jour je pense."
"Si tu m'élimines, un autre viendra pour me venger et t'exécuter."
"O__O AhahahaHAHAHAHAHAHA"

Il resta un instant sans plus pouvoir s'arrêter de rire avant de se ressaisir.
Il s'essuya les yeux de la main gauche et sourit.

"Donc ton village veut ma mort ?"
"Mon village veut la mort de tous ses ennemis !"
"C'est stupide. La notion même de village est totalement absurde."

Il scruta l'horizon avant de voir ce qu'il cherchait. Il fit un "piège boueux" pour empêcher le ninja de s'échapper et posa négligemment son épée sur son épaule.

"J'ai décidé de t'instruire. Je vais te montrer qu'un village ne signifie rien."

Il s'éloigna de quelques dizaines de mètres et interpella un ninja de Chikara. Celui-ci s'approcha docilement, comme n'importe quel autre ninja du sable l'aurait fait remarqua Skyy.

Il pointa Shagrën sur le torse du shinobi.

"Bats-toi."
"Pardon ? O__O"
"J'ai dit bats-toi si tu tiens à la vie."

Sans plus attendre, il s'élança sur le ninja et le frappa en plein visage. Skyy sentit les os craquer sous ses phalanges. Il recula et se mit en garde.

"Bats-toi."

Le Chikarate cracha de dépit et se rua sur Skyy. Il esquiva aisément et asséna un coup du manche de l'épée dans le dos du shinobi. Il se retourna, le regard maintenant haineux et exécuta des enchaînements compliqués pour essayer de toucher Skyy. Aucune attaque ne perçait et Skyy aurait pû le tuer plusieurs fois mais il s'amusait de cet homme qui luttait contre une puissance qui le dépassait.

Le combat s'éternisait, Skyy examina la situation et déclara que le Mahousard avait comprit la leçon.
Il concentra le chakra dans la paume de sa main, augmenta la densité, comprima le tout et enfonça sa main dans le ventre du Chikarate. Il hurla et retomba au loin dans un nuage de poussière et de sang.

Skyy lècha le sang qui lui recouvrait les lèvres et s'approcha du shinobi. Il retrouvait la sensation qui avait déterminé la voie à suivre : celle d'assassin. Il marcha lentement vers le corps gémissant de son ennemi.
Il essaya de se relever mais ne réussit qu'à se placer sur le côté.

Skyy s'accroupit près du shinobi. Il plaça sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier et donna un coup de poing dans son ventre. Il sentit le sang sur sa paume. Il recommença plus fort. Il frappa encore et encore jusqu'à ce que le corps s'immobilise.

Skyy se releva et remit son épée en place. Il monta sur son cheval et regarda le Mahousard. Le regard horrifié du shinobi lui laissa entendre qu'il n'avait pas compris. Il sortit un kunai de sa besace et le lança.
Il se planta dans le torse, le ninja hoqueta quelque instants puis rendit l'âme.

Skyy fit avancer son cheval. Direction Ukabu.







Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Black_Queen Lun 15 Mar - 16:46

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Boubi12

Black_Queen est morte. . . Encore.

Black_Queen
Black_Queen

Messages : 50
Points : 51
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Mar 16 Mar - 13:50

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 110958Skin_Nash

Tatno suké venait tout juste de donner à Alex les soins d'urgence que son état nécessitait, cette dernière très grièvement touchée. Lorsqu'il fut sur d'en avoir terminé, il fit signe à Nashiru

"-C'est bon, elle est sauvée. Heureusement que je suis arrivé à temps. T'aurais au moins pu protéger le chef au lieu de t'en servir de bouclier, Baka ..."

Lorsque ce dernier ôta les mains plaquées sur son visage, le médecin constata que la mine trop sérieuse de Nashiru avait disparu, laissant à présent place à un léger sourire à tendance sadique.

"-J'étais trop occupé, elle m'a surprit alors que j'arrivais à l'apogée du massacre. J'ai oublié de bouger."

Un crépitement se fit entendre, faisant place à la voix de Mipul ; il cherchait Tatno sur la fréquence radio de l'équipe..

"-Je dois y aller. Cet idiot a encore besoin que je lui fournisse des soins. Il chasse nuit et jour sans jamais se soigner ... T'as intérêt à te reprendre si tu veux pas que son niveau dépasse largement le tien."

Il tourna les talons et s'en alla en direction de la sortie. L'assassin resta un moment sur place, repensant au combat qui avait précédé, ainsi qu'au pouvoir si excitant dont il se sentait héritier quasi-légitime.

Compte la dessus, ouais

Il se souvint subitement du sort qu'avait du endurer son chef par sa faute. Il la prit dans ses bras après avoir accroché la titanesque sur son dos, et se dirigea à son tour vers la sortie, ignorant le corps inerte étendu sur le sol de l'homme à la capuche. Il ne le connaissait pas, et avait été assez faible pour se laisser assommer comme le premier genin venu.
Indigne d'être le "maitre" de son chef.
Lorsqu'il sortit de la grotte, il se rendit compte que celle-ci n'était qu'une partie du lieu dans lequel il se trouvait. Il était depuis le début dans un immense manoir.

Parfait, Alex pourra se reposer correctement ici.
Et t'auras pas besoin de perdre du temps inutilement
Ta gueule Aru

Il monta lentement un escalier qui se dressait devant lui, le corps de son chef toujours dans ses bras. Arrivé en haut, il s'arrêta, observa rapidement les lieux et repéra la zone de l'infirmerie - on ne croise pas beaucoup de pièces avec une grande croix rouge au dessus de la porte dans un manoir.
Porte fermée à clef.
Pas le temps de chercher quelqu'un.
Il la défonça d'un violent coup de pied.
Personne.

Il installa Alex sur le lit, s'éloigna de quelques pas et posa l'épée titanesque contre le mur, avant de sortir de la chambre. Il perçut des bruits de pas se dirigeant vers lui. Deux domestiques accouraient.

"-Maitre ! M ... Qui êtes vous ?!"

Ils se rendirent compte que ce n'était pas leur maitre qui se dressait face à eux.

Ils s'élancèrent l'un après l'autre. Nashiru esquiva le crochet du premier et frappa violemment dans son ventre, puis expédia un coup de coude dans le visage du second.
Les deux domestiques s'effondrèrent au sol en gémissant.


L'assassin se dirigea vers ce qui semblait être la porte donnant sur l'extérieur du manoir, marchant calmement entre les deux inconscients.

"-Arrêtez de chialer, je vous ai rien cassé"

Amusé, il ne put réprimer un rire supérieur, avant de prendre ensuite un air plus sérieux, et pointa du pouce par dessus son épaule la chambre d'où il sortait, sans se retourner.

"-Occupez vous correctement de la beauté dans l'infirmerie. S'il lui arrive quoi que ce soit, je vous tiendrais responsables, compris ?"

Hun hun hun


Il ferma les yeux, poussa la porte, marcha sur une vingtaine de mètres puis s'arrêta pour sentir l'air frais.

Ça change de cette foutue grotte ...

La lumière l'aveugla quelques instants lorsqu'il ouvrit les yeux.

Rien à dire, foutue grotte !
Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Mar 16 Mar - 15:02

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Alekss10

Alekss se réveilla quelques minutes après son évanouissement.
Deux domestiques se tenaient à sons chevet. Couverts de bleus, ils
l'observaient, incrédules.
''- Que vous est-il arrivé?
- Votre ami... Nous l'avons prit pour un intrus. Et
nous l'avons attaqué. Mais il s'est bien défendu.

- Où est-il?
- Il est partit il y a environ 30 minutes.''
Elle se leva et attrapa des vêtements qui se trouvaient dans la pièce.
Elle endossa son arme en prenant soin de ne pas toucher la lame.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Alekss11

''- Madame... vous ne devriez pas bouger. Votre
blessure est profonde et elle n'est pas cicatrisée...
''
Ils tentèrent de la retenir. Mais au moment ou ils la touchèrent une
vague de chakra noir jaillit de son corps. Ils furent tout deux expulsés
à l'autre bout de la pièce.
''- Je vous déconseille de me retenir...
- V... vôtre Maître est...''
Elle s'arrêta. Le Maître était toujours dans la grotte.
''- Je vous ordonne de vous en occuper sur le
champ! Beaucoup de choses dépendent de sa vie, faites en sorte qu'il l'a
garde.
''
Alekss se dirigea vers la sortie d'un pas qu'elle aurait voulu plus
rapide.
"Saleté de blessure..."

Sappheiros l'attendait à l'entrée.
Sentant que sa cavalière était blessée, il se baissa pour lui faciliter la tâche.
Une fois de plus, se fut sans un mot de la part de sa maîtresse que le cheval partit sur les traces de Nashiru.

Ils galopèrent pendant presque une heure quand elle aperçut un cavalier.
Ils l'avait rattrapé.

Son coéquipier la reconnu.
Ne s'attendant pas à la voir il resta figé dans une expression de surprise.
''- Que...?''
Alekss se mit debout sur les étriers de son cheval et donna un coup de poing à Nashiru. Déséquilibré, il tomba de selle. Il put, toute fois, se reprendre en atterrissant.
Elle descendit à son tour et s'approcha de lui.
Sentant qu'elle allait frapper à nouveau, du chakra enveloppa son corps et il se prépara à riposter.
Il suffit à Alekss d'attraper le bras de Nash pour que le flux disparaisse.

''- Je ne te laisserai plus te faire posséder de la sorte!''
Elle le relâcha et leva son bras. Nash recula d'un pas.
Mais elle ne le frappa pas.
Alekss décrocha son arme et la planta devant son sous-chef.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 803
''- Prends la! Elle est rempli de ton chakra. Elle m'est inutile à présent!''
Sans rien dire de plus, elle tourna les talons.
Prise d'un léger vertige, elle tomba à genou. Dans une quinte de toux, elle cracha du sang.
Nash voulu s'approcher mais Sappheiros se cabra, il s'arrêta net.
Alekss se releva en se cramponnant à la selle de sa monture.
Elle grimpa sur son dos et partit pour Chikara.

''Et toi, sale bestiole, qu'attends-tu pour me guérir?''
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Skyy Dim 21 Mar - 7:31

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Skyy-212


Skyy marchait sous la pluie, les rênes de son cheval à la main.

"- Idiot. T'as rien trouvé de mieux que de te mettre à boîter hein...?"

Il pressa le pas et arriva bientôt devant les lourdes portes de bois du village. Il en poussa une et entra.
La scène qui s'offrait à lui le pétrifiait. Des ninjas de tout horizon s'affrontaient sans aucune raison apparente.
Des dizaines de corps restaient étalés sur le sol déjà sanglant ; d'autres se livraient un combat titanesque, enchaînant boules de feu, dragons aqueux et rasengans.
Une pluie d'aiguilles le tira de sa rêverie.
Son cheval hennit et Skyy retira rageusement des aiguilles qui s'étaient fichés dans son épaule.
Il tira sa monture à travers les rues jusqu'à la taverne.
Il avisa un jeune shinobi et lui offrit 500 ryôs pour garder sa monture.


Il entra dans la taverne, marcha jusqu'au bar et interpella le tavernier.

"- Une chambre et une bouteille !"

Il emporta sa commande dans sa chambre et sortit dans la rue.
Il décrocha son épée et prit une grande respiration.

"- C'est partiiii !"

Il sourit et fonça dans le tas.
Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par mipul Mar 23 Mar - 1:52

Après avoir gagné le concours qu'Alex la organisé, Mipul, va au point de rdv pour avoir sa recompense.
La bas, devant les grottes, il trouva Alex avec Nashiru qui était très mal au point, après avoir passé un salle quart d'heure avec Alex.
-Bonjour chef, alors, tu as ma récompense?
-Salut Mip, comment ça vas, ah, je suis heureuse pour toi, alors, ça vas la chasse?
-Oui, oui, ça vas, alors, ma recompense?
-Euh... vraiment désolé, je ne l'ai pas maintenant, en plus
je te donne le cadeau ce soir, là j'ai pas le temps!
(en murmurant!)- c'est toujours comme ça avec toi -_-"
-hein?!! ta dis quelque chose??
prends sa tita à la main!
-Ah, non non, j'ai rien dit!!! [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Icon_pale
-Bien, j'y vais maintenant, j'y vais à chikara, tu veux venir avec moi?
-euh, non, c'est bon j'attends là!
-D'accord, à ce soir alors!
Alex prends son cheval, et va dans la direction de chikara
-J'ai des doutes qu'elle reviens ce soir, elle ira au restaurant comme d'hab pour ce faire soulé [RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Icon_twisted
-Ouais, ta bien raison, en fait, GG pour le concours, tu étais bien en avance!
-Merci, je sais je sais, je suis fort :p, en fait, pourquoi tu es comme ça!
-Ah, c'est parce que c'est Alex, elle me faisait la leçon parce que je n'ai pas gagné le concours
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Icon_cry
- C'est pas grave, tu as dèja gagné un concours?
-Oui une fois!
-Bah, une fois c'est mieux que jamais!
-Ouais, tu la dit!
Soudain, un
Armarodonte sort de la grotte,

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 1213237319
-oh non, c'est à cause de mon appeaux
-laisse le moi Mip, je peux le tué maintenant, je suis devenu fort!
-tu es sur, tu n'a pas encore asser de taijutsu ni de genjutsu!
-chut et regarde
Nashiru prends sa tita et il essaye de prendre l'armarodonte par derriere, mais, le monstre le jette avec sa queue!
-oh la honte, laisse le moi Nash, ta oublié que je suis un chasseur? ce monstre est très difficile à battre.
Mipul prend son marteau géant et il essaye de triturer le dos de monstre, bien sur il lui inflige quelque dêgat mais rien!
(bon je n'ai pas d'autre choix), the hunter prend son appeaux, et il appelle un autre armarodonte
-Mais qu'est ce que tu fais?
-chut et regarde!
un autre monstre sort de la montagne en direction de Mipul, ce dernier monte sur le dos de son armarodonte et il le dirige vers le premier!
-oh p****
Nash regarda pour sa premiere fois de sa vie, deux grandes armarodontes se combattent, et avec l'aide de mip', le deuxiéme armarodonte a pue achevé l'autre!
Alors, le chasseur sauta du dos de son monstre, pris son kunai, se
dirige vers la dépouille, et lui ouvre son ventre pour prendre de la
viande pour faire le diner!
-J'ai plus de chakra, je vais méditer un peu
-Attends moi, on vas méditer ensemble!
ven ven ven ven ven
-Et voila, je vais me soigné un peu maintenant, je me suis fait blaissé contre le monstre!
-Ok, moi, je vais grillé de la viande, Alex ne vas pas tarder à revenir, enfin... je croix!
Mipul, prends un peu du bois du sac qui est attaché à son cheval, puis il allume du feu! et il met de la viande!
Après quelque minute, le repas est près et mip commença à manger, et tout à coup,
ils entendent un cheval qui cours, c'est un mahousien qui a vu le feu!
Il prends son épée enflamé et se dirige pour attaqué mipul

-Et m****, Mipul attention
En courant, il prends sa tita pour défend mipul,
(ting, ting)
-Et voila le travail!
-Alex?!!
-Tiens, voila ton cadeau, et ouvre tes yeux la prochaine fois aulieu de manger!
Alex donna le cadeau comme si rien ne s'est passé!
-Ouf, heuresement que tu es venu à temps!
-Merci beaucoup, j'ai eu chaud
-Il y a encore de la viande??
-Oui, bien sur... servez vous
-Merci
-Merci
-Alors, vous allez passé la nuit ici!
-Bah, bien sur quelle question mon ptit mip'
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Icon_clown
Après le diner:
-Bon, moi je vais dormir
-Ok, je ferai la garde cette nuit, y a pas mal de mahousien cette nuit
-Ok, chef!
-Puisque tu vas faire la grade, je vais dormir aussi, bonne nuit^^
-Bonne nuit mes petits loups
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 1243591186890
mipul
mipul

Messages : 481
Points : 504
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : derriere toi O.O

http://www.jetueunami.com/13emeRUE/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Mer 31 Mar - 8:30

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Alekss13
Alekss avait regagné Chikara.

Tout était allé un peu vite dans cette grotte.
Elle avait besoin de repos, sa blessure ne voulant pas cicatriser.

La chef passa quelques heures aux bains pour se ressourcer. La pluie se mit à tomber. Elle sortit et alla se promener aux commerces. Alekss alla à la pharmacie pour acheter potions et médicaments en tout genre. Une fois dehors, elle s'assit sur un muret.
*Il serait peut être temps de retourner aux grottes, il n'y aura pas meilleur endroit pour trouver le calme*
Les chikarates disparaissaient sous leurs capuches et les bâtiments sous l'ombre des nuages de plus en plus menaçants.
Le tonnerre gronda, la ville se vida, le calme s'installa.
Alekss se leva et se dirigea vers les portes.
Sur le dos de son destrier, elle prit la route pour les montagnes du Nord.

Alekss attacha Sapheirros à un arbre et se rendit à l'entrée de la grotte.
Un homme sortit de nul part se dressa devant la chef.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Maatre10
''- Maître! Je suis si heureuse de vous voir en vie!
- Mon enfant! hum... je vois que t'as blessure est encore douloureuse.
- Oui, ça n'a jamais mis aussi long pour guérir. Je crois qu'il a été touché lui aussi.
- C'est très probable. Takero ne t'a pas manqué. Mes serviteurs m'ont rapporté que ton chakra était noir. Il est donc indemne. Je venais pour te faire un présent.
- Un cadeau? Pourquoi cela?
- L'important n'est pas pourquoi mais quoi! C'est un jutsu puissant que je vais t'apprendre. Il s'appelle les ''7 coups Divins'' Il demande une vitesse accrue et de la vie. Car tu te blesseras à chaque utilisation.
- C'est toujours mieux que d'être sans arme... J'accepte votre présent Maître.''
Les deux shinobis se livrèrent à une étrange séance d'entraînement. Ils finirent par une mise en pratique. Un combat s'engagea.
Les coups échangés étaient d'une rare violence.
Au moment ou l'homme frappa la femme de ses 7 coups Divins, celle-ci fut entourée de chakra noir.
Elle riposta par le même justu mais à la puissance décuplée par le flux magique.
Le Maître fut grièvement blessé mais eut la force de se jeter sur elle et de la plaquer au sol.
"- C'est finit! Arrête toi!"
Le chakra disparu. Le Maître releva Alekss.
"- Hé bien! On peut dire que je l'ai échappé belle! Je me souviendrais de ne pas transmettre ce jutsu à quelqu'un d'aussi imprévisible qu'un...
- N'en dites pas plus Maître! J'ai compris. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais y aller avant que je cause plus de dégât"
En effet les alentours étaient en feu et la terre retournée de partout. Le Maître utilisa une technique Suiton pour éteindre l'incendie. Une fois les dégâts plus ou moins réparés, Alekss se rendit à l'entrée de la grotte. Là, le troll géant l'attendait.
Le combat dura moins longtemps que la première fois, elle enchaîna trois fois les 7 coups Divins et le monstre tomba raide mort.
Un peu déçue, elle entra. Elle avança de quelque pas quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié d'allumer sa torche!
*Non mais quelle guigne!*
Elle devra donc avancer à l'aveugle. Elle tomba dans un gouffre. Blessée, elle se croyait perdue. Mais elle trouva quelque chose d'inattendue: Les ruine d'une cité souterraine

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Cite10

Elle suivit ce qui ressemblait à la rue principale et atterrit au milieu d'anciens égouts

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Egout10

Elle se mit à fouiller le sol. Elle trouva quelques potions. En se relevant, elle se cogna la tête sur une stalactique. Elle vit quelque chose d'inscrit. Elle s'approcha et lu.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Inscri10

Un frisson parcouru son dos et décida de ne pas rester là plus longtemps.

Alekss erra un long moment avant d'apercevoir une lueur, au loin. Prudemment, elle s'en approcha. C'était un flambeau! Elle sortit la torche de son sac et l'alluma.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 354
*Enfin un peu de lumière*
Elle continua sa route.

Alekss trouva une zone de guerre. Ou plutôt une ébauche de zone de guerre.
Elle voulu passer outre quand un shinobi l'arrêta.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Gars10
"- Ne vas pas plus loin! Il y a un gouffre!
- Euh... Merci. Mais...Tu ne m'attaques pas?
- Non, ici nous nous arrêtons pour faire une pause. Nous ne sommes pas là pour combattre.
Il n'y a plus beaucoup de chemin avant Kuroï. Viens de joindre à nous pour manger, c'est l'heure.
"
Elle hésita puis, suivit le shinobi.
Un grand feu de camp avait été monté. Des dizaines de personnes étaient assissent tout autour.
Plusieurs étaient blessées.
Malgré les bandeaux de couleurs différentes, ils avaient tous un point commun:
Ils étaient des shinobis puissants et déterminés à tuer la bête qui habitait ces lieux.

Elle en profita pour se reposer elle aussi, le shinobi lui indiqua où camper.
Elle monta sa tente et s'endormit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Skyy Lun 5 Avr - 3:18

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Skyy-013


Les Kages avaient trouvé très drôle de se faire attaquer par un jônin comme Skyy. Sans doute car c'était le 1er Avril. En tout cas, Skyy n'en était pas ressorti indemne et si les Kages avaient ri de bon coeur, lui n'avait pas fortement apprécié la blague...

Ses bandages le contraignaient à bouger le moins possible. Il avait bien envie de se détendre mais il ne voyait pas comment.

"- Je pourrais prendre un bain avec Aleks *-*
Ah oui mais je peux pas avec mes bandages TT__TT "


Il trancha en deux un serpent un peu trop curieux et continua à marcher, tenant son cheval en longe et réfléchissant.

"- Et si on fêtait Pâques ?! Plein de chocolat *µ* "

Il sauta sur sa monture et cavala jusqu'à Chikara. Il descendit rapidement, se dirigea vers les commerces et chercha le restaurant. Il bouscula des gens, ceux-ci formaient une longue file qui semblait se diriger vers...

"- Le restaurant ! O__o "

Il joua des coudes et se trouva devant l'entrée. Les protestations des clients l'agaçaient, il agrippa son épée.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Zabuza10


Il se retourna vers la personne la plus proche et lui attrapa les cheveux, il la lança sur la file de derrière.
Les clients commençaient à paniquer. Les cris des enfants venus faire leurs achats lui hérissaient le poil.
Il décapita trois ou quatre personnes d'un même mouvement avant de fracasser le crâne d'un autre d'un coup de poing.
Les shinobis Chikarates arrivèrent. Il sourit et monta sur le toit d'une maison. L'un d'eux se précipita sur lui, il lui planta deux doigts dans la jugulaire et se rua sur un autre. Il le trancha rapidement puis s'occupa de régler le compte d'un shinobi.

Les mouvements qu'il enchaînait le mettait à rude épreuve et bientôt ses bandages se rouvrirent.
Il gémit et enfonça son épée dans le corps d'un chûnin. Ils s'arrêtèrent soudain et reculèrent tous de quelques mètres. Skyy se mit à rire.


"- Vous pensez sérieusement à m'encercler ?! Approchez ! Je vous élimine tous un par un !! APPROCHEZ !!!"

Il serra les dents et bondit sur un jeune genin. Il tomba à la renverse sous le poids de Skyy et tremblait de terreur. Skyy hésita un instant puis écrasa son visage d'un coup de poing.

Il se remit sur ses pieds et hurla ; des fléchettes de terres s'étaient plantées dans son dos. Il trembla de fureur.
Il enleva ses bandages et les déchira rageusement, le sang suintait de tous ses membres.
Il resta un instant immobile avant de ressaisir sa prise sur son épée.


"- VENEZ ! VENEEEEEZ !!!"

Il créa quelques clones et constata quelque chose d'étrange. Aucun Chikarate ne semblait effrayé. Pas même inquiet. Certains souriaient de supériorité. Il frissonna, il se tourna dans tous les côtés. Personne à part lui et les shinobis. Personne, aucun clone.

Il regarda en l'air. Rien.


"- Doton !"

Une main sortit du plafond l'attrapa par les chevilles et le tira à lui. Il tomba à genoux tandis que son pied passait au travers du toit.

Les Chikarates donnaient l'assaut.

Il composa les mudras et executa sa technique.


"- Piliers Rocheux !"

Des piliers de terre et de roches sortirent de terre et fracassèrent le plafond. Skyy comprit ce qui allait arriver.
Le plafond s'effondra, Skyy avec.




Il ouvrit les yeux et se retrouva prit sous une poutre. Son bras droit était en lambeaux et il ne sentait plus son bras gauche. Un homme avec un masque d'animal s'approcha de lui.

"- Te voilà en piteux état.

- ...
- On peut savoir pourquoi tu t'es attaqué à ces villageois ?
- ...
- Tu es classé comme déserteur de niveau B. Je pense qu'on va te monter à A et t'arrêter.
- Ahaha... Ahahaha ! AHAHAHAHAHA !!! Dis pas de conneries !! Vous allez m'arrêter ?! Ahahaha !!
- ...
- Tu crois... Vraiment... Que je vais me laisser arrêter par... Des gens comme toi ?!"

Skyy essaya de soulever la poutre de sa main valide. Impossible. Il réessaya. Toujours pas.
Il inspira calmement et concentra son chakra dans son avant-bras.

"- Regarde bien. Je crois qu'après ça tu pourras me mettre du niveau S."

Son bras semblait éclairé de l'intérieur et des craquelures apparaissaient, laissant filtrer des raies de chakra.

"- REGARDE !!"

Le chakra coulaient en flots ininterrompus et Skyy l'empêchait de s'échapper normalement. Il le confina à l'intérieur de son bras. Celui éclata en morceaux et Skyy hurla de douleur. La poutre fut propulsé à travers la pièce. Il se releva péniblement et fit face au shinobi. Son visage maculé de sang, son bras droit qui pendait lamentablement, rattaché par quelques ligaments et muscles ; il sourit et hoqueta.
Il fit quelques pas pour sortir dehors mais l'homme se plaça devant lui.
Il ferma les yeux et lui asséna un coup de tête sur le masque qui se fissura sous l'impact.


Il sortit dans la rue sous les hurlements des personnes encore présentes et s'écroula sur le sol, face contre terre.





Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Nashiru Mar 27 Avr - 12:06

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 712296Nashiru_RP

Une trentaine de minute après être sorti de la grotte et avoir enfourché son cheval en direction de "Loin d'ici", Nashiru entendit au loin le bruit d'un cheval au galop. Pas n'importe quel cheval d'ailleurs.

Y a qu'un seul cheval au monde pour faire un boucan pareil. Ce Sappheiros est une vraie plaie, il a du s'enfuir pendant qu'Alex se reposait.

Il stoppa son cheval et attendit celui de son chef pendant une dizaine de minutes. Agacé par le destrier fidèle - un peu trop - et très jaloux - bien trop (il ne supportait pas que sa cavalière soit a moins d'une dizaine de mètres de Nashiru, et le lui faisait bien savoir) - d'Alex qui mettait trop temps à arriver, l'assassin repartit lentement.

Peu de temps après, il fut rattrapé par Sappheiros, chevauché par Alex.

Ne s'attendant pas à la voir il resta figé dans une expression de surprise.
''- Que...?''
Alekss se mit debout sur les étriers de son cheval et donna un coup de poing à Nashiru. Déséquilibré, il tomba de selle. Il put, toute fois, se reprendre en atterrissant.
Elle descendit à son tour et s'approcha de lui.
Sentant qu'elle allait frapper à nouveau, du chakra enveloppa son corps et il se prépara à riposter.
Il suffit à Alex d'attraper le bras de Nash pour que le flux disparaisse.

''- Je ne te laisserai plus te faire posséder de la sorte!''
Elle le relâcha et leva son bras. Nashiru recula d'un pas.
Mais elle ne le frappa pas.
Alekx décrocha son arme et la planta devant son sous-chef.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 802658Epee_titanesque

''- Prends la! Elle est remplie de ton chakra. Elle m'est inutile à présent !''
Sans rien dire de plus, elle tourna les talons.
Prise d'un léger vertige, elle tomba à genou. Dans une quinte de toux, elle cracha du sang.
Nashiru voulu s'approcher mais Sappheiros se cabra, et il s'arrêta net.

Alekss se releva en se cramponnant à la selle de sa monture, chuchota a l'oreille de Sappheiros et partit, visiblement en direction de Chikara.

Put*** de cheval de ...
Hun hun hun ... Interessante, cette petite ...
Pardon ?
Idiot ... J'imagine que tu n'as même pas remarqué le chakra noir qui l'a enveloppée lorsqu'elle t'a agrippé le bras
Et qu'est-ce que ça signifie ?
Que si t'as envie de te battre contre elle à ton niveau pathétique, t'as aucune chance
On parie ?
T'as rien compris, hein ? Remarque, tu n'as même pas vu ...
Dans ce cas, t'as qu'a me dire ce que je dois savoir
En deux mots, elle contrôle un Démon
Oh, comme moi alors.
Non, toi tu es juste un pauvre petit ninja qui se fait posséder dès qu'il combat ... En parlant d'elle, j'ai dit "contrôle". Total. C'est extrêmement rare, un humain qui arrive a prendre complètement le contrôle d'un démon ... Soit l'humain est très fort, soit le démon est terriblement faible. Le comble, c'est quand c'est les deux à la fois
Et dire que je peux pas lui demander de m'apprendre comment faire parce qu'on vient juste de sortir d'une embrouille ...

Nashiru s'approcha de L'épée titanesque plantée dans le sol. Lorsqu'il agrippa le manche de celle-ci, il revécut instantanément le combat dans la grotte. Comme après un excellent repas, il passa la longue langue (ou du moins, bien plus grande que la moyenne) lentement sur ses lèvres, puis il arracha l'épée de la terre.

Enfin, généralement on t'offre pas une épée Titanesque améliorée après une vraie "embrouille"

Il passa la main le long de la lame et sentit le chakra obscur qui l'imprégnait.

Hmm ... magnifique
Ce n'est pas le tien pourtant
Un jour, ce sera le notre
Ce sera toujours le sien. Ça m'étonnerais qu'il te laisse volontairement la moindre parcelle de son chakra et de sa puissance.
T'as l'air de plutôt bien le connaitre ce démon je trouve
...

Et pourtant, Nashiru se sentait déja une partie de lui synchronisée avec cette puissance phénoménale. Cette partie était infime, minuscule, mais elle était bien la. Et c'était elle qui l'avait fait prendre conscience de la nature qu'il s'était toujours caché. Cette part obscure de son âme, celle qui élevait le sadisme et la souffrance au rang de plaisir extraordinaire.
Mais ce démon avait encore essayé de le posséder. Et sans Alex, il y serait sans doute arrivé. mais cette jouissance qu'il avait vécu en massacrant un être plus faible que lui n'était pas étrangère. Il l'avait sentie au plus profond de sa chair.
Chaque parcelle de son corps en avait frissonné. Il avait volontairement participé a cette exécution dans la joie et une mortelle humeur ; il n'y avait pas été forcé. Le démon, lui, n'avait fait qu'utiliser cette frénésie pour profiter de l'instant autant que Nashiru, et par la même occasion tenté de s'emparer de l'âme de l'assassin.

Cette partie synchronisée avec le démon n'avait pas corrompu Nashiru, elle n'avait fait que révéler sa véritable nature. Et il en était maintenant conscient.
Tout ce qu'il devait faire, c'était d'encore se synchroniser, au maximum possible, afin d'augmenter son contrôle et de minimiser les risques de corruption. Il était encore maitre de son corps, et donc l'âme dominante. Il suffisait juste de faire en sorte que la tendance ne s'inverse pas. Et en se synchronisant, il drainerait le pouvoir du démon, le rendant a long terme incapable de tenter quoi que ce soit.
A moins que celui-ci ne soit illimité ... dans quel cas il n'alimenterait pas mais consumerait l'âme de l'assassin, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien ... pari risqué, mais chaque chose en son temps.

Nashiru accrocha la titanesque dans son dos, retira son masque et parti dans les montagnes.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 264054Skin_Nash_RP

Il s'entraina a utiliser le pouvoir du démon pendant plus de 3 semaines. La majeure partie de son entrainement consistait à s'alimenter en chakra démoniaque le plus longtemps possible. Ensuite, à décupler sa force physique et l'intensité de ses jutsus grâce à cette énergie. Restait la pratique.
L'anniversaire d'Alex, qu'il n'avait pas revu depuis "l'incident", était prévu dans quelques jours. En guise de cadeau, l'équipe entière s'était rassemblée pour organiser un raid en zone de guerre ce jour la. Nashiru n'avait pas participé à la réunion, il s'était contenté de prendre en note les informations essentielles via la radio.

Il revêtit la tenue propre aux membres de l'Akatsuki originelle, et chevaucha en direction de la ZdG 136, la seule zone susceptible d'intéresser tous les membres de l'organisation. En effet, à cet endroit était en vente l'armure Watrion, en plusieurs exemplaires, et tous la convoitaient ... y comprit les shinobis de Gensou, Mahou et Chikara.

Je vais éviter d'utiliser sa puissance devant les autres
C'est plus prudent en effet ...

Nashiru
Nashiru

Messages : 475
Points : 540
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tu n'as qu'à suivre les cadavres

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Skyy Mer 28 Avr - 11:52

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Skyy-213


Skyy ne revenait toujours pas de la chance qu'il avait eu. Après s'être étalé au milieu de la rue, il avait été conduit à l'hôpital. Au bout de quelques jours de soins intensifs, on l'avait jugé apte à sortir et il fut conduit au Quartier Général de Chikara pour y être jugé.

Grâce à quelques relations - plus ou moins illégales - Skyy fut libéré. Il était démontré que son état de folie était dû à un puissant genjutsu. Sentence : peine de mort avec sursis.

Le responsable de l'affaire ayant décidé que la prochaine affaire de ce type impliquant des meurtres serait suivi d'une immédiate exécution.

Il eut un frisson en repensant à cela puis enfila son kimono. Il mit un masque pour ne pas être reconnu et sortit de sa chambre.
Il hésita puis entra dans le quartier commercial. Le restaurateur lui acheta toute sa viande et il refourgua tous ses objets de valeur trouvés dans les ruines à un marchand un peu louche qui passait par là.

Il trouva la boutique du marchand d'armes et échangea son épée géante contre l'épée titanesque de ses rêves.
Son utilisation semblait plus complexe qu'une épée normale. Elle ne coupait pas mais déchirait...

Ce ne seront plus des assassinats mais des massacres...
Cette perspective lui mit du baume au cœur et c'est avec bonne humeur qu'il se dirigea vers les portes du village.
Il y retrouva tous ses "collègues" Yakuza et ils quittèrent ensemble le village de Chikara.

Étrange cortège que ces cavaliers tout de noir vêtus suivant cet homme blond en kimono blanc...



Tout en avançant, Skyy rédigea une courte lettre pour son chef. Il expliqua son aventure dans Chikara, signala son rétablissement et son arrivée imminente et lui souhaita surtout un joyeux anniversaire.
Il signa et enroula la lettre avant d'apposer son sceau. Il la rangea dans un étui avant de la donner au Yakuza le plus proche.

"- AlekssKatsuki, assassin.
- Bien."

Il partit dans une autre direction avec quelques autres assassins de l'escorte et s'éloigna au galop.

Skyy raccrocha correctement l'épée sur son dos et rajusta les rênes. Il regarda les Yakuza derrière lui et sourit.
Maintenant, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer...
Skyy
Skyy

Messages : 152
Points : 163
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : In Yuukan's desert. Lost. Again...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Admin Jeu 30 Déc - 16:02

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Alekss11

L'hiver s'était installé depuis quelques semaines en Yuukan.
Le froid était mordant et la neige recouvrait la plus grande partie du pays.

Alékss étaient revenue de zone de guerre et prenait un repos bien mérité au village de Minato.
Par un après-midi, généreusement ensoleillé pour la saison, elle monta au phare pour se ressourcer.
Mais, sa méditation fut de courte durée:
un message par la radio annonçait que les Pères-Noëls avaient envahi les plaines.
Sa tita la démangeait, elle ne put résister longtemps.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 71
Alékss sortit un parchemin de téléportation de sa sacoche, l'ouvrit et se retrouva à Chikara en moins de deux!
Elle sortit du village et sur le dos de sa fidèle monture, partit massacrer les bons hommes de Noël.
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 59 Les cadeaux foisonnaient sur les cadavres.


Après quelques jours à camper dans le froid, elle partit visiter la zone de guerre Chikarate.
Mais elle n'eut pas le temps d'y rester bien longtemps, les monstres avaient envahi son village.
Elle s'y précipita donc et reprit sa chasse aux monstres.
Alors qu'elle allait fendre un golem de sa puissante épée,
un messager vint à elle en lui tendant un parchemin cacheter par le QG.
Elle entreprit d'ouvrir sa lettre tout en étêtant sa proie.

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 77
''Au chef de l'équipe Love-Akatsuki,
Le shinobi uchiwamadaraa souhaiterait rejoindre votre équipe Love-Akatsuki.

Ses caractéristiques sont les suivantes :
- Niveau : 100
- Taijutsu : 823
- Ninjutsu : 700
- Genjutsu : 700

Voici sa lettre de motivation :
« C'est moi, comme promis. »

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour accepter ou refuser sa demande.''

Elle sortit une plume de sa veste, essuya le sang qui lui maculait les mains sur le parchemin et répondit positivement à la demande d'adhésion du shinobi médecin.
''-Voilà enfin des bonnes nouvelles. Toi! Rapporte ça au QG! Et avant minuit sinon...
- O...Oui... Bien Madame!''
Le messager repartir en courant vers le quartier général, tandis que la chef d'équipe se dirigea vers l'antre de l'équipe.
''-Moi j'dis que tout ça, ça mérite bien un bon saké!''
[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 5
Admin
Admin
Admin

Messages : 888
Points : 1243
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Seule avec son Saké...

https://love-akatsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il était une fois, à Chikara! - Page 3 Empty Re: [RP] Il était une fois, à Chikara!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum